Asrock k7vt4a pro s'éteint au bout 2 secondes
Fermé
grytche
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
19 mars 2009 à 15:24
macgee - 9 janv. 2010 à 10:50
macgee - 9 janv. 2010 à 10:50
A voir également:
- Asrock k7vt4a pro s'éteint au bout 2 secondes
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Désactiver le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
19 mars 2009 à 15:26
19 mars 2009 à 15:26
Tu as vérifié la fréquence avec les jumpers sur la carte mère, pour que ça corresponde bien en terme de vitesse ?
Y-a-t'il des bips au démarrage ?
Y-a-t'il des bips au démarrage ?
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
19 mars 2009 à 17:41
19 mars 2009 à 17:41
Des asrosck k7vt4a pro, j'en ai vu pas mal : On ne peut pas dire que c'est de la qualité !
Le ventilo du CPU est bien sur CPU fan ? ( et non sys fan )
Dans le manuel, c'est indiqué la position des jumpers pour régler le FSB en fonction de la vitesse du CPU.
Il y a peut être un composant qui a grillé ? un fil mal branché ? t'as débranché tout ce qui est inutile comme les fils de ports usb de facade par exemple ?
Le ventilo du CPU est bien sur CPU fan ? ( et non sys fan )
Dans le manuel, c'est indiqué la position des jumpers pour régler le FSB en fonction de la vitesse du CPU.
Il y a peut être un composant qui a grillé ? un fil mal branché ? t'as débranché tout ce qui est inutile comme les fils de ports usb de facade par exemple ?
grytche
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
19 mars 2009 à 20:32
19 mars 2009 à 20:32
Oui j'ai tout débranché. J'ai fais un démarrage nu juste l'alim et la Carte Mère et j'ai rajouté petit à petit les composants.Le ventilo est sur Cpu Fan.Je suis obligé de régler les jumpers? je ne peux pas les laisser nu tel quels? Tu penses que ça peut venir de là? c'est la seule chose que j'ai pas touché vu qu'il fonctionnait très bien sans que ces cavaliers sois mis..
Salut,
Tiens, j'ai vu un problème quasiment identique aujourd'hui, donc au cas où :
(JE PREVIENS, C'EST LE PROBLEME CON DE CHEZ CON !)
L'interrupteur du PC resté enfoncer à l'interieur mais pas le "joli bouton".
En gros, débranche les boutons/led et utilise un tournevis pour allumer le pc (la ou tu as le POWER placer le tournevis sur le + et -)
C'est le truc con, mais ça peut arriver !
Tiens, j'ai vu un problème quasiment identique aujourd'hui, donc au cas où :
(JE PREVIENS, C'EST LE PROBLEME CON DE CHEZ CON !)
L'interrupteur du PC resté enfoncer à l'interieur mais pas le "joli bouton".
En gros, débranche les boutons/led et utilise un tournevis pour allumer le pc (la ou tu as le POWER placer le tournevis sur le + et -)
C'est le truc con, mais ça peut arriver !
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
20 mars 2009 à 08:59
20 mars 2009 à 08:59
Sans cavalier, ça correspond bien à un fsb, mais vu que tu as dit que tu avais changé de CPU...
( ils ont peut être pas la meme vitesse )
Et je sais pas si tu as remis l'ancien ?
Si c'est le cas, vérifies juste que le CPU a le même fsb que celui indiqué dans le manuel, sans cavalier...
( ils ont peut être pas la meme vitesse )
Et je sais pas si tu as remis l'ancien ?
Si c'est le cas, vérifies juste que le CPU a le même fsb que celui indiqué dans le manuel, sans cavalier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grytche
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
20 mars 2009 à 19:34
20 mars 2009 à 19:34
Oui j'ai remis l'ancien en fin de compte toujours rien...
[PAF] Je n'utilise pas d'interrupteur pour mettre sous tension la carte mère , je le fais avec un tournevis sur les pins lors d'un démarrage "nu" tu vois le truc (alim+CM)...
le souci c'est que beaucoup de personne ont le même problème avec ces Asrock mais les solutions diffèrent , il n'y a rien de bien précis...je cherche encore je vous tiens au courant..
[PAF] Je n'utilise pas d'interrupteur pour mettre sous tension la carte mère , je le fais avec un tournevis sur les pins lors d'un démarrage "nu" tu vois le truc (alim+CM)...
le souci c'est que beaucoup de personne ont le même problème avec ces Asrock mais les solutions diffèrent , il n'y a rien de bien précis...je cherche encore je vous tiens au courant..
19 mars 2009 à 17:32