A voir également:
- Ancient secrets allumage lampe
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Forcer allumage pc - Guide
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
pour pouvoir allumer la lampe dansla base de plongée,il faut tout d'abord aller voir vito dans le bar,jouer avec lui au jeux des croix et des ronds,gagner 3 fois contre lui!il te remettras ensuite un code qui te permettra de regarder dans le périscope de la base de plongée!pour regarder dedans,il te faudra relier les files conducteurs,et là sa fonctionnera,car tu auras été voir vito,pour qu'il te donne le code à quatre chiffres,qu'il faudra entrer dans le périscope,pour voir l'ile!ensuite à toi de t'y rendre!
PS:avant de pouvoir regarder dans le périscope,tu auras une petite liste d'objets à trouver!maintenant ton annonce date de 2009!tu as peut-etre fini le jeu depuis longtemps!au cas iou,je suis sur facebook,mon pseudo est,cyril de materne,voilà!
PS:avant de pouvoir regarder dans le périscope,tu auras une petite liste d'objets à trouver!maintenant ton annonce date de 2009!tu as peut-etre fini le jeu depuis longtemps!au cas iou,je suis sur facebook,mon pseudo est,cyril de materne,voilà!