Norton 360 3.0 support techiniques

Résolu/Fermé
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 19 mars 2009 à 14:39
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 15 avril 2009 à 16:21
Bonjour,
voila j'ai norton 360 version 3.0 mais le probleme je ne c'est pas faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techinique mais l'analyse rapide cela fonctionne comment faire merci.
A voir également:

2 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
24 mars 2009 à 17:55
Bonjour zupien-59200,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Norton 360 Version 3 possède un scan "intelligent". Une premiere analyse va rechercher sur l'ensemble des fichiers de quelquonques infections puis si rien n'est trouvé ,ces fichiers seront déterminés comme sains et ils ne seront pas scannés après (en fonction de vos paramètres)

Selon vos paramètres, vous pouvez donc sélectionner le type d'analyse que vous souhaitez faire. En effet, vous pouvez le faire en cliquant sur parametres,puis sur Anti cirus,dans le second onglet (Analyse et risques), aller sur l'option Analyser les profils de performances, ensuite selectionner le type d'analyse que vous souhaiter effectuer (Pour une analyse complete de tout les fichiers, il faudra selectionner Approbation elevé)

Afin de s'assurer qu'aucuns fichiers ou dossiers ne sont exclus de l'analyse, cliquer sur paramètres,puis sur Anti cirus, dans le second onglet, vers le bas, aller sur l'option Exclusion d'Analyse, cliquer sur configurer et verifier qu'il n'y a pa d'autres exclusions que \System Volume Information\. En effet, celle ci doit etre présente par defaut.

Enfin si vous souhaitez faire une analyse complète de l´ordinateur (avec les fichiers sains également) vous pouvez soit :
-faire un clique droit directement sur le dossier, selectionner Norton 360, puis Analyser maintenant.
- Ou directement par le biais de la fenetre principal de Norton 360 en cliquant sur Executer des analyses, puis sur personnalisée."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
1
zupien-59200 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
15 avril 2009 à 16:21
c'est bon j'ai reusii
0