Problème acer aspire 5610
shd89
-
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon acer aspire 5610 ne marche plus comme avant. A chaque fois après quelques 30 minutes le ventilateur commence à produire un bruit fort, l'exécution des programmes devient très lente, puis le PC s'éteint brusquement comme si on avait débrancher un câble!!!
Où est le problème et comment je fais?
Depuis quelque temps mon acer aspire 5610 ne marche plus comme avant. A chaque fois après quelques 30 minutes le ventilateur commence à produire un bruit fort, l'exécution des programmes devient très lente, puis le PC s'éteint brusquement comme si on avait débrancher un câble!!!
Où est le problème et comment je fais?
A voir également:
- Problème acer aspire 5610
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Je pense que ceci est du à une surchauffe. Ton ventilateur est surement très encrasser et peine à refroidir.
Il faut démonter le panneau arrière, tenir le ventilateur avec le doigt pour ne pas qu'il bouge et passer un petit coup de soufflet, et finir le nettoyage en démontant carrement le ventilo et en le nettoyant à l'alcool + coton tige ...
Déjà après cette manip tu devrais remarquer du changement....
Il faut démonter le panneau arrière, tenir le ventilateur avec le doigt pour ne pas qu'il bouge et passer un petit coup de soufflet, et finir le nettoyage en démontant carrement le ventilo et en le nettoyant à l'alcool + coton tige ...
Déjà après cette manip tu devrais remarquer du changement....