Bande passante utilisée
TIGRE
-
alex36 Messages postés 14 Statut Membre -
alex36 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour.
Depuis quelques temps, je constate une chose, c'est que ma bande passante en upload est sans arret utilisée par je ne sais pas quoi... on me dis de prendre un firewall pour identifier le probleme mais je n'en connais pas tellement, et je rame pour comprendre l'anglais... ous i vous avez une autre solution qu'un firewall je suis preneur.. merci d'avance
Depuis quelques temps, je constate une chose, c'est que ma bande passante en upload est sans arret utilisée par je ne sais pas quoi... on me dis de prendre un firewall pour identifier le probleme mais je n'en connais pas tellement, et je rame pour comprendre l'anglais... ous i vous avez une autre solution qu'un firewall je suis preneur.. merci d'avance
A voir également:
- Bande passante utilisée
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
si tu upload ça veut dire qu'on te pompe tes données, tu peux deja voir qui se connecte à toi avec ce logiciel http://www.webattack.com/get/activeports.shtml
Sinon le firewall me parait super indiqué malgré ton aversion pour l'anglais, c grave qd meme ce qu'il t'arrive là
Sinon le firewall me parait super indiqué malgré ton aversion pour l'anglais, c grave qd meme ce qu'il t'arrive là
Merci pour ta reponse rapide firewall (lol)
Je sais pas si c'est pas plutot un programme qui fait chier car quand je vais dans processus, et que je supprime 2 ou 3 prog qui tourne, ma bande redevient normale, ou quasi normale.
j'avais genre un m.exe, mais je connais pas beaucoup le noms des programmes la dedans j'ai fais un peu au pif :/
Je sais pas si c'est pas plutot un programme qui fait chier car quand je vais dans processus, et que je supprime 2 ou 3 prog qui tourne, ma bande redevient normale, ou quasi normale.
j'avais genre un m.exe, mais je connais pas beaucoup le noms des programmes la dedans j'ai fais un peu au pif :/
Salut TIGRE ,
Je suis daccord avec FireWall , un ou des logiciels " espions " doivent pompés sur ta ligne .
essaye de trouver un bon FireWall et tu devrait voir la difference .
de mon coté j'utilise Kaspersky Antihacker et je te jure que j'ai vue a difference imediatement !!
j'etais dans le meme cas que toi au depart .
bon courage et tiens nous au courant
a+ Alex
XP2600+
Windows XP PRO - Kaspersky anti-virus - Kaspersky anti-hack
Je suis daccord avec FireWall , un ou des logiciels " espions " doivent pompés sur ta ligne .
essaye de trouver un bon FireWall et tu devrait voir la difference .
de mon coté j'utilise Kaspersky Antihacker et je te jure que j'ai vue a difference imediatement !!
j'etais dans le meme cas que toi au depart .
bon courage et tiens nous au courant
a+ Alex
XP2600+
Je veux bien essayer ton logiciel alex36, mais il me faudrait un lien pour avoir une clé ou quelque chose, histoire que je puisse m'en servir parce que j l'ai installer mais il me met clé non valide.. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Tigre
je te conseil d'installer Kaspersky anti-virus deja tu devrais voir une difference et apres si tu veus tu peut installer le firewall !!
ci-dessous le lien pour telecharger les versions TRIAL !! ( 30 jours )
antivirus : ftp://downloads-eu2l.kaspersky-labs.com/trial/registered/2T17J48017F63KM1T941/kav5.0trial_personalen.exe
firewall :
ftp://downloads-eu2l.kaspersky-labs.com/trial/registered/54GM3LD1CZ39LSA7N37S/kasp1.7trial_anti-hackeren.exe
bon courage
a+ et n'hesite pas en cas de probleme
XP2600+
je te conseil d'installer Kaspersky anti-virus deja tu devrais voir une difference et apres si tu veus tu peut installer le firewall !!
ci-dessous le lien pour telecharger les versions TRIAL !! ( 30 jours )
antivirus : ftp://downloads-eu2l.kaspersky-labs.com/trial/registered/2T17J48017F63KM1T941/kav5.0trial_personalen.exe
firewall :
ftp://downloads-eu2l.kaspersky-labs.com/trial/registered/54GM3LD1CZ39LSA7N37S/kasp1.7trial_anti-hackeren.exe
bon courage
a+ et n'hesite pas en cas de probleme
XP2600+