ERREUR SYSTEM
arnaud77700
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arnaud77700 Messages postés 3 Statut Membre -
arnaud77700 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable se plante au démarrage.J ia le message suivant
Windows n a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé
\windows\system32\config\system.
vous pouvez tenter de réparer le fichier avec le cd room d installation .Choississez "R" dans le premier ecran pour démarrer la réparation.
j ai un cd de sauvegarde créer lorsque j ai eu ce pc ( copie faite par moi en demarrant le pc)
je sais pas ce qui il y a dessus.
puvez vous me venire en aide.
Est il possible de récupere les fichiers? Comment résoudre ce probleme au demarrage
bonne soirée
merci d avance
Mon portable se plante au démarrage.J ia le message suivant
Windows n a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé
\windows\system32\config\system.
vous pouvez tenter de réparer le fichier avec le cd room d installation .Choississez "R" dans le premier ecran pour démarrer la réparation.
j ai un cd de sauvegarde créer lorsque j ai eu ce pc ( copie faite par moi en demarrant le pc)
je sais pas ce qui il y a dessus.
puvez vous me venire en aide.
Est il possible de récupere les fichiers? Comment résoudre ce probleme au demarrage
bonne soirée
merci d avance
A voir également:
- ERREUR SYSTEM
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
4 réponses
Ah non non il y a juste une restauration de ton systeme tes données seront gardé sauf les données tres recentes il me semble
désole, encore moi.
j ia encore une question "bete", jy connais pas grand chose.
j ai mon pc portable avec une copie de sauvegarde faite quand je l' ai eu, faite par moi, dc je sais pas ce qu il y a dessus. et j ai aussi un pc de bureau, sous XP et je croie avoir le cd d insatllation de XP.( pas sur de le retrouver)
Je peux prendre le cd XP du pc de bureau, Ou ca pose un probleme de licence?? sinon comment faire??
j ia encore une question "bete", jy connais pas grand chose.
j ai mon pc portable avec une copie de sauvegarde faite quand je l' ai eu, faite par moi, dc je sais pas ce qu il y a dessus. et j ai aussi un pc de bureau, sous XP et je croie avoir le cd d insatllation de XP.( pas sur de le retrouver)
Je peux prendre le cd XP du pc de bureau, Ou ca pose un probleme de licence?? sinon comment faire??