Question sur LG KB770
Résolu
dudu31
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou le 3G+. Donc mes questions sont qu'est ce que le 3G+ et est ce que ce portable permet d'aller sur le net comme l'IPhone ?merci de me repondre.
A voir également:
- Question sur LG KB770
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir
Oui la 3G et ou la 3G+ permet d'aller sur le net, c'est même la vitesse à laquelle le tél va marcher en étant sur le net donc le "débit" si tu préfères.
Oui la 3G et ou la 3G+ permet d'aller sur le net, c'est même la vitesse à laquelle le tél va marcher en étant sur le net donc le "débit" si tu préfères.
ok merci beaucoup mais est ce que 3G ca veut dire que c le net comme l'iphone(le vrai net^^)car c'est pas le wap ou un truc du genre ?et j'ai une petite question il y a qq temps(environ 4ans)lg n'etait pas terrible pr les portables et ce lg est il bien ?^^