LG KC910 limite Taille fichier divx?

Fermé
ffred40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 mars 2009 à 21:07
 CaPiTaiNe - 31 mars 2011 à 14:11
Bonjour,


Est ce que quelqun sait si sur le télephone LG KC910 ils ont impossé une limite de taille pour transferer un fichier vidéo divx de l'ordinateur...

Exemple ; j'ai transferé un fichier vidéo (divx) de 10 Mo de mon ordinateur vers mon téléphone (via usb)
la vidéo marche MAIS si je transfert un fichier vidéo plus important comme 70 Mo ca ne marche pas... :o

Est ce que le constructeur aurait limité la taille de transfert sur le téléphone?
Si quelqun a ce téléphone et connait la réponse d'avance merci
A voir également:

2 réponses

ffred40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 1
19 mars 2009 à 13:18
J'ai trouvé aarrggh

donc pour ceux que ca interesse :

pour les fichiers vidéos transferés sur votre téléphone le LG KC910 il est compatible H.263 / H.264 / MPEG4 / WMV / AVI
MAIS les fichiers WMV et AVI ne fonctionnent pas (sur mon téléphone...) si ils sont supperieurs à 50Mo

J'ai converti converti et converti pendant 4 heures des fichiers vidéos et ensuite je les ai transferé sur mon ordinateur et ma conclusiuon c que le meilleur format pour des fichiers "lourds" genre un film entier c'est le format MPEG4 640*480 (900Mo, la on comprends la carte mémoire de 8 giga)


Un excellent converteur (DIVX, WMV, MPEG4, AVI, XVID, DVD, PS3 , I Pod , PSP , Wii, Flv, ...) c'est media converteur à mon gout c'est le plus pratique le plus complet et le plus simple d'utillisation.
La encore je parle en connaissance de cause j'en ai télechargé une bonne douzaine de logiciels qui m'ont pas satisfait autant
il est en téléchargement ici pardis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter


En esperant que ca va aider qq1, bons films ;)
1
utiliser pocket divx, c'est un meilleur convertisseur divx (gratuit)
0
Siiii Siiiii Merci pour le renseignement je rencontre le même prob que toii et je vais m'y mettre de suite ....Merci encore :)
0
Le meilleur convertisseur de vidéo est Quicktime.
0