PINNACLE STUDIO 8

Fermé
Sandra - 6 déc. 2004 à 09:09
 ch.wade - 26 oct. 2008 à 17:53
Bonjour,

Avec le logiciel Pinnacle Studio 8 j'ai capturé, éditer mon film d'après mon camescope DV. Maintenant, je veux créer un film sur dvd afin que je puisse le lire sur mon dvd de salon. Mais est ce que je dois créer en .avi ou en mpg2. J'ai le logiciel Nero 6. En mpg2 pas de problème mais en .avi impossible de graver avec Nero. Comment dois je procéder ?
Merci de votre aide
Nota : qu'est ce que le .avi ?
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je voudrais désinstaller Pinnacle Studio 8 sur Vista pour installer la version 11 mais je n'arrive pas à désinsaller la version 8. L'ordinateur me dit que cette version n'est pas installée etc... Je ne comprend pas!
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de contourner ce problème?
Merci
Didi
2
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 573
6 déc. 2004 à 15:16
Bonjour,
Avec Studio 8 dans 3 Créer film il y a un bouton Disque qui permet de créer le rendu du projet et de graver directement le dvd.
Avant de lancer Créer disque il faut aller dans Paramètres pour choisir entre CDV, S-VCD ou DVD.
Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
Merci - Est ce que le .avi se lit seulement sur ordinateur ?

a+
0
top09 > sandra
6 déc. 2004 à 15:40
SANDRA voir voir sur ce site , il devrai t' en dire plus sur AVI

a+ top09

http://www.scofi.com/scofi/fiche.php?id_produit=166
0
salut sandra pour graver avec studio 8 tu clic sur longlet "creefilm"
puis sur longlet "disque" ensuite clique sur"parametre" ensuite tu voit format de sortie coche la case dvd et ses ok le reste se fait tous seule
0
Merci à tous. Mais ma question est la suivante : je voudrais savoir si je peux lire mon dvd sur mon lecteur dvd de salon si je grave en .avi
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprend ta question mais quel interet de graver en avi tu te complique la vie
0
Bonjour,

lorsque je veut créer un DVD
après mon rendu et la création du film dans la bar ( ETAT ) , il m'indique d'insèrez un disque vierge, la porte se referme et rien ne continue.???? je ne comprend pas pourquoi???
merci
ET
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez eu une réponse ?
Rien ne se passe. C'es terriblement stressant après qq heures de traitement.
Marci
0
Gabriel KOMBIE
8 déc. 2004 à 07:53
salut j'ai besoin de logiciel PINNACLE STUDIO 8 pour télécharger sur mon ordinateur pour me permettre de travaillé mes donnes de Audiovideo et faire les mixage.
envoyé le moi su rmon Emial : studioange@yahoo.fr ou indiqué moi le lien pour que je puis le téléchargé.
merci !
je vous aime bien à vous
voetre Gabriel KOMBIE
0
merici
0