Je ne veux pas payer 1 dixième fois le titre
pierrot29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, c'est très simple, je suis D.J. animateur de soirée et passionné de maxi vinyle et j'achète à peu près tout en vinyle que ce soit en france ou à l'étranger; j'ai arrêté de passer des vinyles il y environ 1 an pour une question de praticité et de poids et maintenant je tourne avec des cds gravés, mais j'achète toujours les vinyles des titres qui sortent actuellement seulement je les télécharge pour mes compiles car je n'ai pas envie de les payer 1 dixième fois;
Sachant que le prix moyen d'un vinyle est de 9 euros soit 9 fois le prix d'un téléchargement légal, alors j'aimerais que quelqu'un me donne une réponse à la question suivante:
quelle solution peut-on donner à quelques passionnés de musique et surtout de maxi vinyle pour ne pas payer une DIXIEME fois 1 titre à cause de cette loi ?
Sachant que le prix moyen d'un vinyle est de 9 euros soit 9 fois le prix d'un téléchargement légal, alors j'aimerais que quelqu'un me donne une réponse à la question suivante:
quelle solution peut-on donner à quelques passionnés de musique et surtout de maxi vinyle pour ne pas payer une DIXIEME fois 1 titre à cause de cette loi ?
A voir également:
- Je ne veux pas payer 1 dixième fois le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word