Resident evil 5

Résolu
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

voila en fait je voulais savoir de jouer a resident evil 5 en ligne ou quelque part sur le net???

un grand merci pour votre attention

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

La question n'est pas française, peux-tu reformuler?
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

je voulais savoir si il était possible de jouer a résident evil 5 en ligne ou quelque part sur le net??? merci
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Bien sûr ! Et heureusement, y'a même un bug sympathique au niveau de l'inventaire quand on joue en ligne.
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

tu peut me donner le lien stp
0

ohla je viens de comprendre, non c'est pas possible, les jeux sont protégés par des droits de diffusion et de copie!
Je croyais que tu voulais jouais à RE5 en ligne sur ta console -_-
0

d'accord merci de tes reponse
0