Problème installation Sims 2 sous vista

Joe Black -  
 Joe Black -
Bonjour,
J'ai un problème énorme. Comme certains déjà mon problème est l'installation des Sims 2, pour ma part c'est sur Vista. J'ai suivi toutes les solutions possibles sur tous les forums. Malheuresement toutes ont été un échec pour ma part. Le téléchargement bloque à 25% avec le fichier: TSData\Res\Sims3D\Sims05.package.
Je suis allé dans le dossier par une méthode avec clic droit démarrer>exectuter>programmes(automatiquement séléctionner), et à ce niveau je ne trouve pas mon dossier EA GAMES, il y a que les dossier Accessoires,Démarrer etc.. Et quand j'essaye d'aller le trouver dans son dossier respectif: Programmes\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\Sims3D\ C'est à ce niveau que je ne toruve pas le Sims05.package, je ne trouve que les Sims00,01,02,03,04 et le 05 ( je pense que c'est logique étant donné qu'il y a un problème de copie) n'est pas dans la liste. Voilà j'aimerai vraiment qu'on me donne un coup de main. C'est vraiment pénible d'avoir Vista pour les Sims 2. En éspérent avoir une réponse rapidement.
A+
A voir également:

1 réponse

Joe Black

Bon ben personne n'a rep, tampis, mais en même temps, j'ai réessayer 3 jur après pour essayer et ça a fonctionner. C'est vraiment bizare.
0