Resiliation

rachele - 18 mars 2009 à 13:36
 nour - 18 mars 2009 à 14:03
Bonjour,
mon FAI était dans l'incapacité de m'offrir une connexion correcte, et j'etais chez orange pendant 2 ans jamais je n'ai eu a appeler la hotline, janvier dernier , il y a eu une coupure nette de la ligne, j'avais conservé FT sinon ej n'aurais plus été joignable ;apres plusieurs appels , un technicien, a confirmé que mon installation était bonne. j'ai obtenu de ne pas payer les frais de resiliation, mais je n'ai jamais eu le remboursement de l'abonnement, j'ai l'impression qu'ils ne prendront en compte que la date de résiliation et pas depuis le jour où j'ai été coupé d'internet.

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 mars 2009 à 13:43
Il y a une fiche intéressante à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires

Peut-être trouveras-tu quelques pistes dans le cas où ton FAI ne tienne pas compte de la bonne date.

A+
0
c'est le pire des services clients qu'il m'ai été donné de subir, 5 minutes d'attente pour avoir au bout du fil des gens qui ne vous entendent pas , ne vous comprennent même pas , ne font pas ce qu'il faut et au final et vous envoient balader en vous mettant en attente.
0