échange wow mage70 ally+ démoniste 70h2
ptilolo
-
lol66 -
lol66 -
Bonjour,
je cherche a échanger ma mage level 70 et demi alliance serveur rashgaroth stuff bleu et épique et mon demoniste level 70 serveur cho'gall stuff bleu et épique. Plus de précision sur msn.
Je recherche un seul perso level 68 mini, un voleur ou un pretre peut importe la spé et le stuff, peu importe le serveur mais si possible cho'gall h2.( si le perso et ally ca minterresse aussi mais pas chogall si ally).
me contacter sur msn laudrey62@live.fr menvoyer un email).
je cherche a échanger ma mage level 70 et demi alliance serveur rashgaroth stuff bleu et épique et mon demoniste level 70 serveur cho'gall stuff bleu et épique. Plus de précision sur msn.
Je recherche un seul perso level 68 mini, un voleur ou un pretre peut importe la spé et le stuff, peu importe le serveur mais si possible cho'gall h2.( si le perso et ally ca minterresse aussi mais pas chogall si ally).
me contacter sur msn laudrey62@live.fr menvoyer un email).
A voir également:
- échange wow mage70 ally+ démoniste 70h2
- Echange photo - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
2 réponses
ouais stu ve jai un war lvl 80 stuff pvp et un mage lvl 43 si sa te dit dit le moi
jte lache mon adresse msn : seuck31@live.fr
et jte jure ke c pas une arnake mais je veux un mage lvl 70 pr xp solo sur un serveur ke je connais pas et parce ke je kiff norfendre donc voila wisp moi stp
jte lache mon adresse msn : seuck31@live.fr
et jte jure ke c pas une arnake mais je veux un mage lvl 70 pr xp solo sur un serveur ke je connais pas et parce ke je kiff norfendre donc voila wisp moi stp