Burnout Paradise

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -  
 Bob -
Bonjour, j'ai recement acheté le jeu Burnout Paridise The ultimate Box et j'ai un problème assez embêtant...
Quand je suis dans le jeu, j'appuie sur la touche echap de mon clavier pour avoir le menu mais je ne trouve aucune option, par exemple pour les touche que j'aimerai modifier... et je ne trouve pas non plus comment quitter le jeu...
D'avance merci

13 réponses

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

up :x
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Utilise F1 et F2 ;)
0

oui c'est ce que je fais xD mais sur les 2 ya pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je ne comprends pas ce que tu me dis.

J'ai le jeu donc je suis sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah j'ai fais F1 et F2, ce sont 2 menu differents mais sur aucun des 2 je ne vois "quitter" ou "options" etc ...
0

Tu peux appuyer plusieurs fois sur F1 ou plusieurs fois sur F2.
0

Oui je sais et apres ca te met encore un autre menu mais ou ya tjrs pas "quitter" ou "options"
:(
0

Mais si.

Je ne peux pas te faire de capture d'écran.
0

T'as trouvé ?
0

No :(
0

Quand tu es en plein jeu et que tu appuies sur Echap, appuie plusieurs fois sur F2 et tu arriveras au menu avec les options pour le son, vidéo, commandes, etc. et Quitter.
0

moi ca met pas ca ca me met le menu pour le mode multijoueur :(
0
Bob

Appuie encore sur F2 tu auras un autre menu
0