403 forbiddden Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Ser

Fermé
maily - 17 mars 2009 à 21:08
 goldorak - 29 mars 2009 à 07:59
Bonjour,
j'accédais sans problème au site de mon CE et depuis 1 semaine j'ai ce message d'erreur
403 forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at www.ccues-sg.com Port 80
qui peut me donner la marche à suivre pour accéder de nouveau à ce site
pour info, ce site fonctionne bien chez des collègues et j'ai bien décoché la case proxy dans le paramètre réseau
merci pour votre aide

2 réponses

j'ai exactement le même problème avec la mutuelle SG;Que faire
0
bonjour Goldorak
que ce soit la mutuelle SG ou le CCUES SG le message est le même
j'ai eu une autre réponse d'un retraité SG qui lui non plus ne peut pas se connecter à la mutuelle il est aussi chez neuf télécom
J'ai appelé aussi neuf tél ils m'ont dit de télécharger firefox, ce que j'ai fait cela ne fonctionne toujours pas...
mon collègue est aussi chez sfr et est bloqué.
je reviens vers toi si je trouve une solution même mon correspondant informatiqaue SG "sèche"
cordialement
0
goldorak > maily
26 mars 2009 à 09:12
J'ai teléphoné à la MUTUELLE qui me dit avoir signalé le problème aux opérateurs, SFR CEGETEL NEUF et également ORANGE .Alors attendons. Cordialement
0
bonjour Goldorak
mon correspondant informatique sg m'a fait les impressions écrans de la configuration de son micro WIFI et il s'avère que j'ai exactement la même configuration que lui sauf... que lui il est chez club internet et qu'il peut se connecter sans problème et à la mutuelle et au ccues sg. Là j'ai donc la certitude que le problème vient du réseau SFR
alors effectivement je vais attendre quelques jours comme vous si le problème est remonté et en espérant qu'ils vont faire quelque c
hose
bonne soirée
0
maily > goldorak
26 mars 2009 à 19:39
re-bonjour Goldorak
ce soir 19h36 le site de la mutuelle SG refonctionne... alors leur intervention auprès des opérateurs a fonctionné
pourriez-vous m'indiquer si vous avez le nom d'une personne à la mutuelle car je souhaiterai la contacter pour avoir la marche à suivre et ensuite je contacterai le CCUES SG pour qu'ils effectuent les mêmes démarches
est-ce vous arrivez à vous connecter sur le CCUES sg ?
merci par avance
bonne soirée
0
goldorak > maily
26 mars 2009 à 21:32
Non je n'ai pas de nom mais il semblerait que les opérateurs sont au courant de ce qui se passe.Je n'ai toujours pas accés à la mutuelle et pour le ccuesg j'ai le même message"forbidden".J'ai adressé ce jour un courrier chez SFR CEGETEL NEUF pour leur demander de faire le nécessaire.
0
J'ai exactement le même problème avec le site de la mutuelle.Que faire car j'ai essayé diverses manips et rien n'y fait.J'espére que ce n'est pas un problème d'opérateur(cegetel)???Si réponse , merci de m'en faire part.
0
bonjour
je n'ai pas solutionné ce problème mais je suis chez 9télécom maintenant SFR et mon collègue qui est aussi chez SFR a le même message d'erreur pour le même site...
j'ai appelé 9 tél et ils m'ont dit de télécharger firefox, ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé, je n'ai pas accéder à mon site donc je cherche toujours mais si je trouve je reviens vers vous. bonne soirée
0
paulot > maily
22 mars 2009 à 08:48
Dimanche 22 même problême inatendu avec Neuf
Qui a les moyens de mettre dans le coup un responsable de la mutuelle pour lui signaler ce pb
Un retraité SG sans connexion avec cet organisme
merci
0
goldorak > paulot
22 mars 2009 à 10:57
J'ai téléphoné à la mutuelle et adressé un mail.Il m'a été répondu par fil que chez eux c'était OK. Mais au vu des incidents signalés il semblerait qu'une intervention sur leur serveur ait été faite.J'ai téléphoné chez NEUF CEGETEL qui me dit ne pouvoir rien faire.Salutations
0
maily > paulot
22 mars 2009 à 20:29
Bonjour Paulot
les sites mutuelle SG et CCUES SG fonctionnent bien chez d'autres collègues et il semble que ce soit les internautes "neuf télécom SFR" qui rencontrent des problèmes. j'ai aussi appelé 9tél mais leur solution n'a pas fonctionné, dès que j'ai une réponse je reviens vers vous et Goldorak car nnous avons tous le même problème + une de mes collègues chez SFR
cordialement*maily
0
math > maily
25 mars 2009 à 15:04
meme probleme aussi! Neuf-sfr
0