Quelle adresse ip pour configurer mon routeur
Soledad3
-
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en train de configurer mon routeur (en ce qui concerne Utorrent) et apparement il faut mettre le numéro de ladresse ip
pour le chercher il faut que je fasse "cmd" ensuite "ipconfig" et la je vois plusieures adresse;
Ipv6
Ipv4
masque de sous reseau
passerelle par défaut
laquelle dois-je mettre pour optimiser mon logiciel ??
merci si vous pouvez m'aider !!
je suis actuellement en train de configurer mon routeur (en ce qui concerne Utorrent) et apparement il faut mettre le numéro de ladresse ip
pour le chercher il faut que je fasse "cmd" ensuite "ipconfig" et la je vois plusieures adresse;
Ipv6
Ipv4
masque de sous reseau
passerelle par défaut
laquelle dois-je mettre pour optimiser mon logiciel ??
merci si vous pouvez m'aider !!
A voir également:
- Quelle adresse ip pour configurer mon routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
12 réponses
quand je configure sur free.fr
ca me met ca :
Une erreur est survenue
L'adresse IP du modem se trouve dans la plage DHCP
ca veut dire quoi ?
ca me met ca :
Une erreur est survenue
L'adresse IP du modem se trouve dans la plage DHCP
ca veut dire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu.. tu m'as pas l'air tres sur de toi ? mdr
je cherche vraiment a optimiser mon téléchargement, et il me faut vraiment la bonne adresse, pas une qui au hasard qui marchera..
je vais essayer comme meme :-)
je cherche vraiment a optimiser mon téléchargement, et il me faut vraiment la bonne adresse, pas une qui au hasard qui marchera..
je vais essayer comme meme :-)
le masque sous reseau c'est des chiffres completements different des autres, je pense pas que c'est ca..
je prefere pas essayer :s
je prefere pas essayer :s
justement j'ai toujours mis jusqu'ici la passerelle par défaut mais les téléchargement ont toujours été aussi long.
pour la v4 j'ai peut etre que j'ai oublier de cocher ou décocher quelques choses je sais pas...
quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!
pour la v4 j'ai peut etre que j'ai oublier de cocher ou décocher quelques choses je sais pas...
quelqu'un peut m'aider svp !!!!!!!
Bonsoir Sol3dad
Tu vas dans l'interface de gestion FREEBOX. Après avoir taper ton identifiant et ton mot de passe, tu te connectes. Ensuite, tu cliques sur l'icone Internet, puis sur configurer mon routeur et tu verras apparaitre ton adresse IP au niveau de début DHCP.
Toujours dans cette même partie, tu pourras configurer les ports pour Utorrent.
Tu vas dans l'interface de gestion FREEBOX. Après avoir taper ton identifiant et ton mot de passe, tu te connectes. Ensuite, tu cliques sur l'icone Internet, puis sur configurer mon routeur et tu verras apparaitre ton adresse IP au niveau de début DHCP.
Toujours dans cette même partie, tu pourras configurer les ports pour Utorrent.
Bonsoir Sol3dad
Est ce que tu as également autoriser, via ton pare feu, Utorrent et les ports utilisés par Utorrent ?
Sinon, regarde dans le panneau de configuration puis dans pare-feu. Une fois dans pare-feu, tu vérifies si Utorrent apparait dans la liste. Si ce n'est pas le cas, tu n'as plus qu'à l'ajouter en cliquant sur ajouter un programme. Tu peux ajouter également les ports de Utorrent.
Est ce que tu as également autoriser, via ton pare feu, Utorrent et les ports utilisés par Utorrent ?
Sinon, regarde dans le panneau de configuration puis dans pare-feu. Une fois dans pare-feu, tu vérifies si Utorrent apparait dans la liste. Si ce n'est pas le cas, tu n'as plus qu'à l'ajouter en cliquant sur ajouter un programme. Tu peux ajouter également les ports de Utorrent.