Probleme cheval de troie

doudouchette -  
 doudouchette -
Bonjour,
bonjour
j' ai un problème avec le fichier cheval de Troie des que je veux mettre emule en marche le cheval de Troie viens et dans mon anti virus il me dit que mon ordinateur et pas protéger qu'il et menacer et quand j'allume mozilla firefox il n'y a pas de souci je ne sais pas comment enlever se cheval de troie
merci de votre aide

2 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
doudouchette

jai fait les choce ke tu ma dit maitenan jai info log que doije fair avec
0
doudouchette

merci pour ton aide maitenan jai les texte que tu ma dit info + log que doije fair avec merci
0
doudouchette

salut, j'ai fait comme tu me la dit mais comment faire pour "poster" les deux fichiers?? et ou??
0
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Tu dois donc copier/coller le texte présent dans ces 2 fichiers sur le forum
0