CCLEANER

TONTON CORSAIRE -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Ne pouvant annuler la version à l'essai de 60jours de microsoft office et student 2007(suite à mauvaise manip de ma part) j'ai procédé au telechargement de ccleaner pour po uvoir désinstaller microsoft office.pouvez vous me donner la marche à suivre pour désinstaller.Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut a tous

https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
regardes ici ensuite

cette desinstallation peut se faire en mode sans echec pour etre plus sur.
1
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Bonjour tonton corsaire,
télécharge revo uninstaller,facile d'utilisation et très efficace pour désinstaller un programme que tu ne désires plus
1
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bjr
tu clique sur ccleaner,puis outil
la tu aura une liste de logiciel puis tu clique sur le logiciel que tu ve desinstaller
et a droite il y aura ecrie lancer la desisnstallation
0
TONTON CORSAIRE

merci.J' ai suivi ton conseil mais le message suivant s'est affiché:l'installationde ce produit a été endommagé.Réexécuter le programme d'installation à partir du CDROM ou DVD...(je n'ai pas ça)
je crois que je ne peux plus faire grand chose.Qu'en penses tu?
0
ribous Messages postés 111 Statut Membre 36

je pense que c'est impossible sinon essaye quand même ca:
-ouvre piriform CCLEANER
-clique sur l'onglet outils
-puis cherche ton microsoft office et student
-fait lancer la desinstallation

ou alors va dans c:/program files cherche microsoft office et student puis supprime le dossier voila c tout ce que je c escuse si g pa pu eclairer ta lanterne
ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
TONTON CORSAIRE

MERCI,j'ai suivi ton conseil mais il s'est affiché le message suivant:l'installation de ce produit a été endommagé.Réexécuter le programme d'installation à partir du cdrom oudvd ou autre installation(je n'ai pas toutça)
A mon avis,il n'y a plus grand chose à faire.Qu'en penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

non,c est que tu a mal desinsaller la 1ere fois
la seul chose a faire est de reinstaller le logiciel et de le dessinstaller
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

rebonjour,
kelkun a raison,s'il a été mal désinstallé,réinstalle le et désinstalle avec revo uninstaller, gratuit et très efficace
0