CCLEANER
TONTON CORSAIRE
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Ne pouvant annuler la version à l'essai de 60jours de microsoft office et student 2007(suite à mauvaise manip de ma part) j'ai procédé au telechargement de ccleaner pour po uvoir désinstaller microsoft office.pouvez vous me donner la marche à suivre pour désinstaller.Merci
Ne pouvant annuler la version à l'essai de 60jours de microsoft office et student 2007(suite à mauvaise manip de ma part) j'ai procédé au telechargement de ccleaner pour po uvoir désinstaller microsoft office.pouvez vous me donner la marche à suivre pour désinstaller.Merci
A voir également:
- CCLEANER
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut a tous
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
regardes ici ensuite
cette desinstallation peut se faire en mode sans echec pour etre plus sur.
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
regardes ici ensuite
cette desinstallation peut se faire en mode sans echec pour etre plus sur.
Bonjour tonton corsaire,
télécharge revo uninstaller,facile d'utilisation et très efficace pour désinstaller un programme que tu ne désires plus
télécharge revo uninstaller,facile d'utilisation et très efficace pour désinstaller un programme que tu ne désires plus
bjr
tu clique sur ccleaner,puis outil
la tu aura une liste de logiciel puis tu clique sur le logiciel que tu ve desinstaller
et a droite il y aura ecrie lancer la desisnstallation
tu clique sur ccleaner,puis outil
la tu aura une liste de logiciel puis tu clique sur le logiciel que tu ve desinstaller
et a droite il y aura ecrie lancer la desisnstallation
je pense que c'est impossible sinon essaye quand même ca:
-ouvre piriform CCLEANER
-clique sur l'onglet outils
-puis cherche ton microsoft office et student
-fait lancer la desinstallation
ou alors va dans c:/program files cherche microsoft office et student puis supprime le dossier voila c tout ce que je c escuse si g pa pu eclairer ta lanterne
ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ouvre piriform CCLEANER
-clique sur l'onglet outils
-puis cherche ton microsoft office et student
-fait lancer la desinstallation
ou alors va dans c:/program files cherche microsoft office et student puis supprime le dossier voila c tout ce que je c escuse si g pa pu eclairer ta lanterne
ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question