Problémes Laserjet 2300 "explorer.exe"
Luffy56
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec une imprimante HP Laserjet 2300 en réseau, dés que je veux aller dans les "options d'impression" il 'm'indique une erreur :
"C:\WINDOWS\explorer.exe
Adresse de la fonction 0x77c17ea2 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées."
Les droits sont bien mis a tout le monde.
J'ai réinstaller les pilotes rien a faire, ça me le fait sur toutes les machines.
Je peux imprimer une page de test et des documents cette erreur se produit juste quand j'essaye d'aller dans les "options d'impression" pour pouvoir mettre en format paysage.
Je n'ai plus aucune solution, j'ai cheché chez mon ami google mais en vain, aucune réponse concréte.
Vous êtes ma derniére chances et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'éspere seront résoudre mon probléme.
Cordialement,
Luffy56
J'ai un probléme avec une imprimante HP Laserjet 2300 en réseau, dés que je veux aller dans les "options d'impression" il 'm'indique une erreur :
"C:\WINDOWS\explorer.exe
Adresse de la fonction 0x77c17ea2 a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées."
Les droits sont bien mis a tout le monde.
J'ai réinstaller les pilotes rien a faire, ça me le fait sur toutes les machines.
Je peux imprimer une page de test et des documents cette erreur se produit juste quand j'essaye d'aller dans les "options d'impression" pour pouvoir mettre en format paysage.
Je n'ai plus aucune solution, j'ai cheché chez mon ami google mais en vain, aucune réponse concréte.
Vous êtes ma derniére chances et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'éspere seront résoudre mon probléme.
Cordialement,
Luffy56
A voir également:
- Problémes Laserjet 2300 "explorer.exe"
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote laserjet pro m102a gratuit - Forum Imprimante
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
1 réponse
J'ai exactement le même problème que toi seulement, moi c'est une HP Laserjet M1005 MFP ...
Sa à commencer commencer quand je voulais faire propriété pour imprimer en recto verso puis sa a fait le message d'erreur ... Je voulais aller voir les options d'impression et le même message d'erreur
Quelqu'un peut nous aider svp
Sa à commencer commencer quand je voulais faire propriété pour imprimer en recto verso puis sa a fait le message d'erreur ... Je voulais aller voir les options d'impression et le même message d'erreur
Quelqu'un peut nous aider svp