Lecture adresse reseau !!! au secours

friend51 Messages postés 20 Statut Membre -  
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, toujours ce probleme donc pas d'internet!!! Mon Pc est connecté en USB à la livebox. J'ai Windows XP .
Du jour au lendemain j'ai eu ce message "lecture adresse reseau" et donc pas d'internet pourtant la connexion passe bien, j'ai un PC portable connecté en wifi!!!
je suis paumée, j'y comprend rien et je suis novice eninformatique! la totale quoi!
Merci de m'aider en détaillant la manoeuvre sinon je comprendrai rien!

8 réponses

erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

saluut
Comment tu fais pour avoir une lecture réseau et en même temps être connecté en USB... l'USB n'a rien a voir avec la lecture réseau ...! Tu ne confond pas Ethernet avec l'USB par hasard..? ( j'ai dis Ethernet pas Internet ^^)
0
friend51 Messages postés 20 Statut Membre

bah sur la livebox y'a bien une connexion USB mais orange fourni un cable ethernet que j'ai branche bien sur. Internet marchait très bien jusqu'a hier en fait!! d'un seul coup g ce probleme la
0
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essai de le relier qu'avec le cable éthernet
0

euh.. une petite solution a mon probleme?? merci
0

Essai de ne brancher que le câble ethernet... si ça marche pas essai qu'avec le Câble USB

CDT
0
friend51 Messages postés 20 Statut Membre > erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en branche un seul! je redemarre le pc et ainsi de suite.. c bien cela (je suis nulle, je sais! lol)
0

lol oui c'est ça

ya pas de honte tinkiéte pas <3 si ça marche pas j'ai peut etre autre chose ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien qu'en faisant cela , ca me permettrait de recuperer une adresse ip?
0

ta borne redonne automatiquement une adresse IP
0

ouyi mais apparemment elle ne le fais plus d'ou le pb et pourquoi d'un seul coup comme ca? alors que tout fonctionnait tres bien
0

alors la.... dsl mais la je ne peux vraiment pas t'aider dsl
0