Lecture adresse reseau !!! au secours
friend51
Messages postés
20
Statut
Membre
-
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, toujours ce probleme donc pas d'internet!!! Mon Pc est connecté en USB à la livebox. J'ai Windows XP .
Du jour au lendemain j'ai eu ce message "lecture adresse reseau" et donc pas d'internet pourtant la connexion passe bien, j'ai un PC portable connecté en wifi!!!
je suis paumée, j'y comprend rien et je suis novice eninformatique! la totale quoi!
Merci de m'aider en détaillant la manoeuvre sinon je comprendrai rien!
Du jour au lendemain j'ai eu ce message "lecture adresse reseau" et donc pas d'internet pourtant la connexion passe bien, j'ai un PC portable connecté en wifi!!!
je suis paumée, j'y comprend rien et je suis novice eninformatique! la totale quoi!
Merci de m'aider en détaillant la manoeuvre sinon je comprendrai rien!
A voir également:
- Lecture adresse reseau !!! au secours
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
saluut
Comment tu fais pour avoir une lecture réseau et en même temps être connecté en USB... l'USB n'a rien a voir avec la lecture réseau ...! Tu ne confond pas Ethernet avec l'USB par hasard..? ( j'ai dis Ethernet pas Internet ^^)
Comment tu fais pour avoir une lecture réseau et en même temps être connecté en USB... l'USB n'a rien a voir avec la lecture réseau ...! Tu ne confond pas Ethernet avec l'USB par hasard..? ( j'ai dis Ethernet pas Internet ^^)
friend51
Messages postés
20
Statut
Membre
bah sur la livebox y'a bien une connexion USB mais orange fourni un cable ethernet que j'ai branche bien sur. Internet marchait très bien jusqu'a hier en fait!! d'un seul coup g ce probleme la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question