Samsung I900 ou LG Prada KF900

Halcyonia -  
 Halcyonia -
Bonjour,

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléphone avec les caractéristiques suivantes (par ordre d'importance)

1- Bonne résolution APN
2- Bonne résolution pour prendre des vidéos
3- Ecran tactile et facile à utiliser
4- WIFI fiable et navigation sur internet facile
5- Regarder des video en streaming à partir de mon Téléphone

Donc voilà ... au départ j'étais convaincue par un Iphone mais en regardant sur les forums g vite compris que c'était plus du mattraquage pub qu'autre chose... APN 2MP à peine, pas de video à moins de jailbreaker et télécharger des appli, pas de bluetooth... Bref pas top

Je suis donc partie sur un Samsung I900 même chose que l'iphone en mieux avec APN 5MP etc... mais tout le monde boude windows mobile et l'interface du I900 qui est franchement pas très jolie .

Ensuite je suis partie sur un N96 ... qui est super technologiquement TV DVBH, capteur photo excellent ... mais il reste assez moche (à mon gôut, trop plastique , trop gros et trop lourd)

Maintenant je suis sur un LG Prada KF900 qui me parait être la même chose que le I900 mais avec un clavier à touche ce qui est peut être pratique ... le clavier tactile est parfois enervant il faut pas être pressé pour écrire un sms par exemple.

ce qui me ramène donc à ma question ... j'hesite bcp entre le samsung I900 et le LG KF900 prada.
L'interface du lg est plus ergonomique je trouve ..;mais de toute manière les interfaces rester personnalisable (je crois , d'après ce que j'ai vu sur le net on peut en télécharger)
Ils sont au même prix en abonnement donc j'hésite vraiment.

Que me conseillez vous ?
A voir également:

4 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

J'ai un i900 (version player addict) et l'interface de windows est certes moche, on s'y habitue assez facilement je trouve.

Les photos et vidéos sont de bonne qualité, le visionnage de vidéos et l'ecoute de musique se font plutôt bien, le lecteur windows media n'est pas trop mal.

Pour ecrire les sms, le T9 sur le clavier tactile samsung fonctionne très bien, il se souvient des mots que tu as ecrits, et te les propose assez rapidement (options du nombre de lettre avant proposition modifiable).

Franchement, pour avoir vu un KF900, je trouve les player addict beaucoup plus polyvalent.

Voila mon avis, fais en ce que tu veux c kdo ^^
0
Halcyonia

merci pour ton avis .

Mais qu'entend tu par polyvalent ?
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Polyvalent :
- Photo/videos bonne qualité
- TV/ecoute musicale/visionnage vidéos plutôt facile à utiliser
- Saisie sms facilité par le T9 samsung bien pensé
- Qualité de communication télephonique (j'entends bien clairement mon interlocuteur, et il m'entend bien egalement)
- Detection des reseau assez efficace
- possibilité d'installer pleins de softs (Windows mobile c'est moche, mais evolutif ^^)
- naviguation internet sympa avec opéra ou Internet Explorer

Je trouve que pour un téléphone, c'est être polyvalent que de pouvoir faire tout ça correctement ^^
0
Halcyonia

merci bcp pour ton avis .

Est ce que quelqu'un aurait une petite comparaison des deux phones ?
0