Les études supérieures

HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachid2maroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux poursuivre mes études à l'etranger,pour cela je cherche des informations sur la licence professionnelle en administration réseaux.y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

4 réponses

HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci bien
0
fanon35 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour.
je veux avoir une bonne formation dans les filières informatiques dans l'une des université privées du Cameroun.
j'ai un Bac scientifique étranger et je réside en ce moment au Cameroun.
je veux que vous m'orienter dans le choix d'une bonne école.
0
rachid2maroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir si vous pouvez m'aider a trouver des ouvrages en grh (etudes de cas et indices de reponses ) sur le net ,surtout les ouvrages canadiens
0
rachid2maroc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tt le monde;j'ai besoin des etudes de cas corriges en grh (la remuneration et la strategie) si vous pouvez m'aider bien sur .....
0