Premiere STI Electrotech.
Jiyan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
futba -
futba -
Bonjour,
Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation:
La STG et La STI je suis très interessait par la STI:
Voici mes notes:
2ieme trimestre:
SVT: 8
Physique-chimie: 5.3
Maths: 6.2
Francais: 9
Hist-geo: 7.8
Anglais lv1: 8.5
Espagnol lv2: 7
PCL(physique chimie de labo): 11.6
EPS: 14
Moyenne general: 8.5
Deja est ce que j'ai la possibilité de faire une premiere STI electrotechnique (selon les notes)
Mon reve est d'etre Ingenieur/Devellopeur en informatique et si possible chef de projet informatique. Es ce possible en STI??? Pour devenir chef de projet on ma dit que c'est Bac+6 minimum quel est ke maximum et les etudes a suivre?? Memes questions pour Ingenieur/devellopeur en info.
Merci
Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation:
La STG et La STI je suis très interessait par la STI:
Voici mes notes:
2ieme trimestre:
SVT: 8
Physique-chimie: 5.3
Maths: 6.2
Francais: 9
Hist-geo: 7.8
Anglais lv1: 8.5
Espagnol lv2: 7
PCL(physique chimie de labo): 11.6
EPS: 14
Moyenne general: 8.5
Deja est ce que j'ai la possibilité de faire une premiere STI electrotechnique (selon les notes)
Mon reve est d'etre Ingenieur/Devellopeur en informatique et si possible chef de projet informatique. Es ce possible en STI??? Pour devenir chef de projet on ma dit que c'est Bac+6 minimum quel est ke maximum et les etudes a suivre?? Memes questions pour Ingenieur/devellopeur en info.
Merci
A voir également:
- Premiere STI Electrotech.
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Figer la premiere ligne excel - Guide
- Comment mettre google en première page - Guide
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique