Inversion de lettres
mafiauomo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mafiauomo Messages postés 30 Statut Membre -
mafiauomo Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir quand je tapent des lignes de texte, fréquemment les mots s'intercalent les uns avec les autres ex : la maison est jaune est verte = la jaune maison est verte. Comment dois-je faire svp merci d'avance
A voir également:
- Inversion de lettres
- Inversion ecran pc - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
13 réponses
Calmos, c'était une blague, y'a un clin d'œil dans son message.
mais c'est vrai que ton probleme est plutôt étrange.
Quel traitement de texte utilise tu ?
Ca le fait sous plusieurs logiciel (traitement de texte, firefox, etc) ?
Comment se passe exactement cette inversion ?
mais c'est vrai que ton probleme est plutôt étrange.
Quel traitement de texte utilise tu ?
Ca le fait sous plusieurs logiciel (traitement de texte, firefox, etc) ?
Comment se passe exactement cette inversion ?
ça me le fait sur firefox, skype, msn.... et je ne sais pas pourquoi ça me le fait par période mais c'est pénible comme probléme car je dois vérifier à chaque fois le contenu de mes messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait comme je tape en regardant mon clavier quand je léve les yeux je vois que les mots se sont intercalés je penses que c'est le curseur qui se déplace au mauvais endroit
Essaye de taper quelque ligne sans regarder le clavier, tu peut y arriver, je t'assure.
Au pire tape des mots sans sens : ioefjp kjfkefpk kjfpaejf jdiefjfj jfdpijfpje iejfje.
tu verrat précisément quand s'effectue le décalage.
Au pire tape des mots sans sens : ioefjp kjfkefpk kjfpaejf jdiefjfj jfdpijfpje iejfje.
tu verrat précisément quand s'effectue le décalage.
C'est quoi ton pc ? un portable ? ou un pc fixe avec un clavier sans fil ?
Si c'est un portable, ça arrive quand la manche touche le pavé sensitif devant le clavier qui remplace la souris, ça déplace le curseur.
Si c'est un clavier sans fil, il faut éloigner tout ce qui peut émettre des fréquences (téléphone portable par exemple) du clavier ou de l'émetteur infra rouge.
Et "ce mec" ... c'est moi ^^
;o)
Si c'est un portable, ça arrive quand la manche touche le pavé sensitif devant le clavier qui remplace la souris, ça déplace le curseur.
Si c'est un clavier sans fil, il faut éloigner tout ce qui peut émettre des fréquences (téléphone portable par exemple) du clavier ou de l'émetteur infra rouge.
Et "ce mec" ... c'est moi ^^
;o)
ben quand j'écris ça me le fait fréquemment je suis obligé de remettre les mots dans le bon sens pour être compréhensible mais tu penses que ça peut venir de quoi ?
Je sais pas ;-)
Un virus, peut être.
Je te faisait préciser ton probleme pour que quelqu'un qui s'y connait plus, ou qui a deja eu le probleme puisse t'aider.
Un virus, peut être.
Je te faisait préciser ton probleme pour que quelqu'un qui s'y connait plus, ou qui a deja eu le probleme puisse t'aider.
Ok, alors essaie de taper en relevant les poignets et si possible en relevant tes manches... j'ai le même problème avec mon portable, et c'est vrai que c'est pénible.
Fait un test en faisant bien attention de ne pas avoir les poignets qui reposent sur le devant du clavier et dis nous si ça le fait encore ou pas.
;o)
Fait un test en faisant bien attention de ne pas avoir les poignets qui reposent sur le devant du clavier et dis nous si ça le fait encore ou pas.
;o)