Aide sur etat access

triwix Messages postés 306 Statut Membre -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur access 2002

Je voudrait imprimer les états correspondants à plusieurs enregistrements dans un formulaire. Mais je ne sais pas comment tourner la macro, j'ai cherché sur ccm mais pas trouvé grand chose que je puisse mettre en place.

J'ai ce code pour imprimer l'etat correspondant à l'enregistrement que je visualise:

Private Sub Commande30_Click()
On Error GoTo Err_Commande30_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "Enveloppe"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[RéfCommande] = Forms![Commandes par client]![Sous-formulaire Commandes par client].form![RéfCommande]"

Exit_Commande30_Click:
Exit Sub

Err_Commande30_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande30_Click

End Sub

Je voudrait pouvoir imprimer les état de la [RéfCommande] 12 à 20 par exemple et ce un état par page, car j'avais bidouillé un macro, mais tous les états s'enchainaient sur la même feuille.

Merci de vos renseignements avisés.

A voir également:

6 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Bonjour,

tout d'abord, j'ai besoin que tu me précises comment tu indiques à Access quels sont les enregistrements présents dans le formulaire.
S'il n'y en a qu'un dans un formulaire de type "colonne simple" c'est facile, mais si tu es en mode tabulaire, comment indiques-tu à Access le premier et le dernier?
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

bonjour,

justement c'est la bonne question.

J'essaie de joindre mon fichier zippé sur cjoint mais il est trop voulmineux ( 766 mo) comment faut-il que je fasse?

@ bientôt
0

Bonsoir, voici une version simplifiée de ma base:

https://www.cjoint.com/?dutFpol5Gi

Il s'agit d'imprimer plusieurs états correspondant à au derniers enregistrements , donc aux dernière refcommande.

Donc il faut que je puisse indiquer le numéro de départ et ensuite imprimer disons les 20 suivant, ainsi pas besoin d'indiquer un numéro de fin.

La je dois dire que je plante

bonne soirée
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Euh... ça serait plus facile si tu nous donnais le mot de passe, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUPS en effet.

Voilà: https://www.cjoint.com/?duvTgjI1i0

Merci
0

Bon, en fait ta base ne m'apprend pas grand chose. Mais je dirais que la solution la plus simple est de baser l'état que tu veux imprimer non pas sur une table mais sur une requête, et que cette requête contienne des critères paramétrés sur le numéro de commande.

Dans la zone Critères de ce chmap, tu écris:
Entre [Numéro de début?] Et [Numéro de fin?]

A chaque fois que tu lanceras l'état Access te posera ces deux questions et imprimera les enregistrements correspondants.

0