Gros problème avec le poste de travail
Pierrick
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un gros souci : depuis hier je ne peux plus accèder à mon poste de travail ni à aucunes des différentes zones de stockage de mon disque dur. Dès que j'essaie, que ce soit par l'icône du bureau ou par l'explorateur window, mon firewall me signale une tentative d'accès à internet par "explorer.exe" (non autorisé car j'utilise opera comme browser internet) que je rejète puis j'ai un message d'erreur me disant :
"explorer.exe à généré une erreur et sera automatiquement fermé..."
puis mon pc freeze un moment et mon active desktop disparait. je peux alors reprendre la main mais toujours au même point.
je tourne sous windows 2000 pro
est-ce que quelqu'un saurai de quoi ça peut venir?
merci d'avance de vos reponses
Pierrick
j'ai un gros souci : depuis hier je ne peux plus accèder à mon poste de travail ni à aucunes des différentes zones de stockage de mon disque dur. Dès que j'essaie, que ce soit par l'icône du bureau ou par l'explorateur window, mon firewall me signale une tentative d'accès à internet par "explorer.exe" (non autorisé car j'utilise opera comme browser internet) que je rejète puis j'ai un message d'erreur me disant :
"explorer.exe à généré une erreur et sera automatiquement fermé..."
puis mon pc freeze un moment et mon active desktop disparait. je peux alors reprendre la main mais toujours au même point.
je tourne sous windows 2000 pro
est-ce que quelqu'un saurai de quoi ça peut venir?
merci d'avance de vos reponses
Pierrick
A voir également:
- Gros problème avec le poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Consommation & Internet
- Ou trouver le code personnel france travail - Forum Réseaux sociaux
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
désactive ton firewall, si ça marche va voir dans les parametres de ton firewall peut as tu émis des lois d'accès trop restrictives.
/! \explorer c'est "l'explorateur windows" a ne pas confondre avec "iexplor" qui est internet explorer.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
désactive ton firewall, si ça marche va voir dans les parametres de ton firewall peut as tu émis des lois d'accès trop restrictives.
/! \explorer c'est "l'explorateur windows" a ne pas confondre avec "iexplor" qui est internet explorer.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...