Fonction publipostage
saxou
-
neouser Messages postés 65 Statut Membre -
neouser Messages postés 65 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de créer un fichier étiquettes
* base sous excel
* étiquette sous word
Pour imprimer l'ensemble des étiquetttes aucun souci, le publipostage me donne bien l'ensemble de mes étiquettes
Ma question est la suivante
comment éditer une seule étiquette - et par souci d'économie imprimez cette étiquette à un endroit bien précis de la planche (par exemple la 5ième étiquette)
Merci de votre aide
cordialement
Je viens de créer un fichier étiquettes
* base sous excel
* étiquette sous word
Pour imprimer l'ensemble des étiquetttes aucun souci, le publipostage me donne bien l'ensemble de mes étiquettes
Ma question est la suivante
comment éditer une seule étiquette - et par souci d'économie imprimez cette étiquette à un endroit bien précis de la planche (par exemple la 5ième étiquette)
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Fonction publipostage
- Fonction si et - Guide
- Publipostage - Accueil - Word
- Fonction miroir - Guide
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Fonction moyenne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je procede de la facon suivante.
- j'ouvre mon fichier WORD etiquette, je réalise le publipostage jusqu'à "Fin de Fusion" puis je clique sur "modifier les étiquettes" puis "OK".
Cela ouvre un autre document word dans lequel on peut supprimer les étiquettes que l'on ne veut pas.
Puis on fait un couper/coller de l'étiquette à l'endroit souhaité sur la planche.
Cordialement
neouser
Je procede de la facon suivante.
- j'ouvre mon fichier WORD etiquette, je réalise le publipostage jusqu'à "Fin de Fusion" puis je clique sur "modifier les étiquettes" puis "OK".
Cela ouvre un autre document word dans lequel on peut supprimer les étiquettes que l'on ne veut pas.
Puis on fait un couper/coller de l'étiquette à l'endroit souhaité sur la planche.
Cordialement
neouser