1 long 3 court + 3court un long ...
La Biode
Messages postés
139
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ce que me fait l'ordinateur d'une copine! Lorsque que je branche le câble d'alimentation de celui ci il s'allume tout seul(pas de pression nécessaire sur le bouton mise en route de la tour de l'unité centrale) et on entend 1 long bip 3 courts bip + 3courts bips et pour finir 1 long.... et puis rien! Pas d'image à l'écran par contre le Disque dur se lance pendant un cour instant précédé des lecteurs Cd et DVD.
Alors je voudrai savoir est - il foutu? ou puis-je encore espérer en tirer quelque chose?
Merci de vos réponse.
La Biode!
voilà ce que me fait l'ordinateur d'une copine! Lorsque que je branche le câble d'alimentation de celui ci il s'allume tout seul(pas de pression nécessaire sur le bouton mise en route de la tour de l'unité centrale) et on entend 1 long bip 3 courts bip + 3courts bips et pour finir 1 long.... et puis rien! Pas d'image à l'écran par contre le Disque dur se lance pendant un cour instant précédé des lecteurs Cd et DVD.
Alors je voudrai savoir est - il foutu? ou puis-je encore espérer en tirer quelque chose?
Merci de vos réponse.
La Biode!
A voir également:
- 1 long 3 court + 3court un long ...
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 3 bip court hp - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonsoir...
Si ce n'est déjà fait, commencez par vérifier si le bouton Marche/Arrêt n'est pas resté dans une position anormale...
Cdt,
@+
Si ce n'est déjà fait, commencez par vérifier si le bouton Marche/Arrêt n'est pas resté dans une position anormale...
Cdt,
@+
Non je ne pense pas je viens de débranché le bouton de façade sur la carte mère sur la nappe il y avait marqué "Power Sw/LED" donc je pense que sa débranche le bp?! Donc il me semble pas que ça vienne de cela.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Voyez là pour la signification des bips...
@+
Voyez là pour la signification des bips...
@+
Et bien suivant ce site il s'agirait d'un probleme de carte vidéo mais j'en ai essayer une autre et la toujours le même problème....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon après 20 minutes tjr le même symptôme donc j'ai laissé toute la nuit et la journée sans la pile! et tjr le même problème ....
Vous avez une autre idée de quoi cela peu venir?
Vous avez une autre idée de quoi cela peu venir?
Re.
..
De l'avoir laissée ôtée toute la nuit ne changeait rien par rapport aux 20', désolé..
Perso, j'enlèverais une par une les barrettes de ram, pour voir si cela change quelque-chose...
Je crois que vous aviez déjà changé la carte graphique, non ? Si ce n'est déjà tenté, enlevez-la, nettoyez bien les contacts et remettez-la...
Dites-moi....
Cdt,
@+...
..
De l'avoir laissée ôtée toute la nuit ne changeait rien par rapport aux 20', désolé..
Perso, j'enlèverais une par une les barrettes de ram, pour voir si cela change quelque-chose...
Je crois que vous aviez déjà changé la carte graphique, non ? Si ce n'est déjà tenté, enlevez-la, nettoyez bien les contacts et remettez-la...
Dites-moi....
Cdt,
@+...
J'essaye tout cela demain après midi parce que ce soir j'ai des révisions. Je vous retiens au courant.
Merci !
Merci !
Je viens de tout nettoyer l'intérieur avec un compresseur d'air pas de changement.
J'ai essayer sans aucun composant(ni barrette mémoire et carte vidéo), toujours la même chose je suis désespéré :( que faire ?!
Merci !
J'ai essayer sans aucun composant(ni barrette mémoire et carte vidéo), toujours la même chose je suis désespéré :( que faire ?!
Merci !
J'avoue ne plus trop savoir, car je n'ai pas les réponses à toutes mes questions, et certaines réponses génèrent d'autres questions..et par mail, pas très facile ..! ;(
Je peux éventuellement, si vous avez une ligne FIXE, vous appeler demain Samedi, ce serait peut-être plus efficace...?!
Donnez moi votre numéro ici, le cas échéant :
prinssat13@hotmail.com
Cdt,
@+
Je peux éventuellement, si vous avez une ligne FIXE, vous appeler demain Samedi, ce serait peut-être plus efficace...?!
Donnez moi votre numéro ici, le cas échéant :
prinssat13@hotmail.com
Cdt,
@+