Neuf en état de pourriture.

Fermé
Gomme1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 16 mars 2009 à 21:29
regalo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 mars 2009 à 19:44
Bonjour,
Depuis le mois de Décembre, ma neufbox est tombée en panne. J'ai alors essayé de les joindre via leur hotline: je n'ai jamais pu obtenir un interlocuteur... J'ai exposé mon problème de panne via leur site internet en expliquant bien les démarches et marches à suivre. Après quelques mois de correspondance et de retours de courriers (quelques fois à pleurer de rire quand je voyais les réponses qu'ils m'envoyaient!!!) ils ont admis (enfin !) qu'"effectivement" ma neufbox était bien défectueuse...
Ils m'ont alors demandé l'adresse du relais "Kiala" où ils pouvaient m'expédier une nouvelle neufbox,.... Et depuis, plus rien, j'ai essayé de les rappeler (toujours injoignables évidemment!), de leur écrire : Ils ont d'abord recommencé leurs questions stupides sur le pourquoi de ma panne(! ) . Là j'ai vu qu'ils étaient en décalage complet avec leurs clients, qu'ils ne regardaient pas leurs dossiers (pour peu qu'on en ait un...).
Il a fallut que je les incendie pour qu'ils s'aperçoivent de leur(s) erreur(s) et... Qu'ils transmettent mon dossier à un service compétent...
Depuis j'attends, encore!
Là, on se sent impuissant, on a envie de tout faire "péter", de leur rentrer dedans mais l'on sait qu'il n'y a pas d'interlocuteur en face, qu'une machine qui répond au hasard...
On se dit qu'on va leur rendre leur abonnement et leur putain de neufbox...Ils vont me facturer 400€ de frais de réparation, autant d'Euro de frais de résiliation et continuer à me prélever tous les mois parce qu'ils n'auront pas reçu ma résiliation...
Çabout, ça bout!!!
Comment peut-on laisser une entreprise pareille continuer à ignorer ses clients, à les snober à ce point?
Avec le nombre de plaintes que neuf a reçu, de procès perdus, rien n'est fait! L'opérateur continue son bonhomme de chemin sans que personne au plus au point de ceux qui nous gouvernent ne s'en inquiète le moindre du monde...
Aux secours!
Que fait la police? Qu'attend-elle pour s'abonner chez neuf et se mettre de notre côté?

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
16 mars 2009 à 21:41
Bonjour

Mon pauvre on n'a pas le choix...

Quand on s'est engagé on est piègé.

Avec l'espoir de ne pas tomber en panne...

C'est fini le magasin du coin quand tu as un problème ...tu vas voir le responsable..

j'ai eu le même problème avec L'assurance "EUROFIL"

Mon premier contrat n'a pas été résilié et ils m'ont prélevé pendant un an .

Avec aucune possibilité de remboursement.

150€ de perdu

MERCI "EUROFIL"

Allez...bon courage avec "Neuf"

PS: Ils se sont permis d'acheter "Club internet"(Maintenant je suis chez eux)
0
Joseph 41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 18:39
Bonjour , je rencontre un énorme problème avec neuf depuis un an , j'ai déménagé en octobre dernier;
j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation chez eux en RAR biensûr et ma neufbox par collissimo tout a été reçu , je me suis réinscris pour un nouveau contrat à mon nouveau domicile en novembre 2008 et la surprise depuis je vois mon compte être débité de deux forfaits haut débit , j'appelle la personne à été capable de me donné un renseignement , et après quelque mois de recherche je m'aperçois que mon ancien numéro apparaissait sur mon relevé de compte , j'ai envoyé 3 lettres en RAR aucunes réponses à ce jour , que dois-je faire j'ai l'intention de mener toute cette histoire devant le tribunal il y a t'il quelqu'un qui a rencontré ce même problème et surtout comment l'avez vous régler en vous remerciant bonne fin de journée !!!
0
ARMISTICE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 20:34
Pourquoi je paye sans utiliser ma neufbox ?
Est-ce que c’est normal de payer 96 € pour les frais de résiliation en plus 29,90 d’un mois d’abonnement plus le prix d’envoie du colis de la 9box sans se connecter une seule fois sur le Net ?
Voilà :
J’étais chez orange pendant plus de deux ans puis en dégroupage pendant un an, à cause de problème de téléphonie j’ai résilié chez eux car ils n’ont pas l’option de bloquer la téléphonie ver les 06 et International.
Le 29 j’appelle neuf car ils ont cette option il m’ont conseillé de m’abonner chez eux via l’Internet.
J’ai suivi les procédures, j’ai reçus la 9box le Vendredi 16/02/09 et une lettre comme quoi que ma ligne est opérationnel depuis le 08/02/2009, j’ai entamé la procédure d’installation, j’ai constaté que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, j’ai contacté la hotline de neuf aujourd’hui (19/02/2009), ils m’ont répondu que le numéro de ligne que vous avez saisie n’est pas le votre il appartient à quelqu’un d’autre ainsi ils m’ont communiqué mon N° de téléphone en temps réel. Je me suis rendu compte que c’est vrai c'était mon ancien téléphone de France télécom que orange ont dégroupé.
La solution c’est de résilier puis de m’abonner une 2eme fois est ce que c’est logique ???
Pour quoi ils n’ont pas vérifié la ligne avant de faire un dégroupage ???
C’est la question que j’ai posé à la hotline ?
???
Le seul moyen, c'est de procéder à la résiliation avant que je paye encore un deuxième mois d’abonnement.
Je trouve que ce n’est pas normal de payer quelque chose sans l’utiliser.
J’accepterai tous vos conseils
Merci d’avance.
0
Irénée10 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
18 mars 2009 à 17:16
Voilà moi je suis abonné à NEUF/SFR, je devrais payer 29.90euro/moi je paye 180euro, je veux vraiment savoir comment faire pour payer moins, je me connecte presque je me suis sur internet et je ne télécharge rien aider moi svp merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regalo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
18 mars 2009 à 19:44
Bonjour, j'ai aussi eu de nombreux soucis avec l'opérateur.....et d'ailleurs je ne cherche même plus à appeler la hotline. Chez neuf tout est beau quand ça marche mais quand ça marche plus ou plus aussi bien..... On se sent tout de suite seule.
Aucune garantie de qualité chez neuf et cela à tous les niveaux.
C'est bien dommage....
Merci neuf de donner ou redonner un service de qualité auxquels chaque abonné a souscris.
0