Neuf en état de pourriture.
Fermé
Gomme1
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
16 mars 2009 à 21:29
regalo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 mars 2009 à 19:44
regalo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 18 mars 2009 à 19:44
A voir également:
- Neuf en état de pourriture.
- État - Guide
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Verification de l'etat du stockage systeme ps4 ✓ - Forum PS4
5 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
16 mars 2009 à 21:41
16 mars 2009 à 21:41
Bonjour
Mon pauvre on n'a pas le choix...
Quand on s'est engagé on est piègé.
Avec l'espoir de ne pas tomber en panne...
C'est fini le magasin du coin quand tu as un problème ...tu vas voir le responsable..
j'ai eu le même problème avec L'assurance "EUROFIL"
Mon premier contrat n'a pas été résilié et ils m'ont prélevé pendant un an .
Avec aucune possibilité de remboursement.
150€ de perdu
MERCI "EUROFIL"
Allez...bon courage avec "Neuf"
PS: Ils se sont permis d'acheter "Club internet"(Maintenant je suis chez eux)
Mon pauvre on n'a pas le choix...
Quand on s'est engagé on est piègé.
Avec l'espoir de ne pas tomber en panne...
C'est fini le magasin du coin quand tu as un problème ...tu vas voir le responsable..
j'ai eu le même problème avec L'assurance "EUROFIL"
Mon premier contrat n'a pas été résilié et ils m'ont prélevé pendant un an .
Avec aucune possibilité de remboursement.
150€ de perdu
MERCI "EUROFIL"
Allez...bon courage avec "Neuf"
PS: Ils se sont permis d'acheter "Club internet"(Maintenant je suis chez eux)
Joseph 41
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
17 mars 2009 à 18:39
17 mars 2009 à 18:39
Bonjour , je rencontre un énorme problème avec neuf depuis un an , j'ai déménagé en octobre dernier;
j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation chez eux en RAR biensûr et ma neufbox par collissimo tout a été reçu , je me suis réinscris pour un nouveau contrat à mon nouveau domicile en novembre 2008 et la surprise depuis je vois mon compte être débité de deux forfaits haut débit , j'appelle la personne à été capable de me donné un renseignement , et après quelque mois de recherche je m'aperçois que mon ancien numéro apparaissait sur mon relevé de compte , j'ai envoyé 3 lettres en RAR aucunes réponses à ce jour , que dois-je faire j'ai l'intention de mener toute cette histoire devant le tribunal il y a t'il quelqu'un qui a rencontré ce même problème et surtout comment l'avez vous régler en vous remerciant bonne fin de journée !!!
j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation chez eux en RAR biensûr et ma neufbox par collissimo tout a été reçu , je me suis réinscris pour un nouveau contrat à mon nouveau domicile en novembre 2008 et la surprise depuis je vois mon compte être débité de deux forfaits haut débit , j'appelle la personne à été capable de me donné un renseignement , et après quelque mois de recherche je m'aperçois que mon ancien numéro apparaissait sur mon relevé de compte , j'ai envoyé 3 lettres en RAR aucunes réponses à ce jour , que dois-je faire j'ai l'intention de mener toute cette histoire devant le tribunal il y a t'il quelqu'un qui a rencontré ce même problème et surtout comment l'avez vous régler en vous remerciant bonne fin de journée !!!
ARMISTICE
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
17 mars 2009 à 20:34
17 mars 2009 à 20:34
Pourquoi je paye sans utiliser ma neufbox ?
Est-ce que c’est normal de payer 96 € pour les frais de résiliation en plus 29,90 d’un mois d’abonnement plus le prix d’envoie du colis de la 9box sans se connecter une seule fois sur le Net ?
Voilà :
J’étais chez orange pendant plus de deux ans puis en dégroupage pendant un an, à cause de problème de téléphonie j’ai résilié chez eux car ils n’ont pas l’option de bloquer la téléphonie ver les 06 et International.
Le 29 j’appelle neuf car ils ont cette option il m’ont conseillé de m’abonner chez eux via l’Internet.
J’ai suivi les procédures, j’ai reçus la 9box le Vendredi 16/02/09 et une lettre comme quoi que ma ligne est opérationnel depuis le 08/02/2009, j’ai entamé la procédure d’installation, j’ai constaté que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, j’ai contacté la hotline de neuf aujourd’hui (19/02/2009), ils m’ont répondu que le numéro de ligne que vous avez saisie n’est pas le votre il appartient à quelqu’un d’autre ainsi ils m’ont communiqué mon N° de téléphone en temps réel. Je me suis rendu compte que c’est vrai c'était mon ancien téléphone de France télécom que orange ont dégroupé.
La solution c’est de résilier puis de m’abonner une 2eme fois est ce que c’est logique ???
Pour quoi ils n’ont pas vérifié la ligne avant de faire un dégroupage ???
C’est la question que j’ai posé à la hotline ?
???
Le seul moyen, c'est de procéder à la résiliation avant que je paye encore un deuxième mois d’abonnement.
Je trouve que ce n’est pas normal de payer quelque chose sans l’utiliser.
J’accepterai tous vos conseils
Merci d’avance.
Est-ce que c’est normal de payer 96 € pour les frais de résiliation en plus 29,90 d’un mois d’abonnement plus le prix d’envoie du colis de la 9box sans se connecter une seule fois sur le Net ?
Voilà :
J’étais chez orange pendant plus de deux ans puis en dégroupage pendant un an, à cause de problème de téléphonie j’ai résilié chez eux car ils n’ont pas l’option de bloquer la téléphonie ver les 06 et International.
Le 29 j’appelle neuf car ils ont cette option il m’ont conseillé de m’abonner chez eux via l’Internet.
J’ai suivi les procédures, j’ai reçus la 9box le Vendredi 16/02/09 et une lettre comme quoi que ma ligne est opérationnel depuis le 08/02/2009, j’ai entamé la procédure d’installation, j’ai constaté que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, j’ai contacté la hotline de neuf aujourd’hui (19/02/2009), ils m’ont répondu que le numéro de ligne que vous avez saisie n’est pas le votre il appartient à quelqu’un d’autre ainsi ils m’ont communiqué mon N° de téléphone en temps réel. Je me suis rendu compte que c’est vrai c'était mon ancien téléphone de France télécom que orange ont dégroupé.
La solution c’est de résilier puis de m’abonner une 2eme fois est ce que c’est logique ???
Pour quoi ils n’ont pas vérifié la ligne avant de faire un dégroupage ???
C’est la question que j’ai posé à la hotline ?
???
Le seul moyen, c'est de procéder à la résiliation avant que je paye encore un deuxième mois d’abonnement.
Je trouve que ce n’est pas normal de payer quelque chose sans l’utiliser.
J’accepterai tous vos conseils
Merci d’avance.
Irénée10
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
18 mars 2009 à 17:16
18 mars 2009 à 17:16
Voilà moi je suis abonné à NEUF/SFR, je devrais payer 29.90euro/moi je paye 180euro, je veux vraiment savoir comment faire pour payer moins, je me connecte presque je me suis sur internet et je ne télécharge rien aider moi svp merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regalo
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
18 mars 2009 à 19:44
18 mars 2009 à 19:44
Bonjour, j'ai aussi eu de nombreux soucis avec l'opérateur.....et d'ailleurs je ne cherche même plus à appeler la hotline. Chez neuf tout est beau quand ça marche mais quand ça marche plus ou plus aussi bien..... On se sent tout de suite seule.
Aucune garantie de qualité chez neuf et cela à tous les niveaux.
C'est bien dommage....
Merci neuf de donner ou redonner un service de qualité auxquels chaque abonné a souscris.
Aucune garantie de qualité chez neuf et cela à tous les niveaux.
C'est bien dommage....
Merci neuf de donner ou redonner un service de qualité auxquels chaque abonné a souscris.