Connexion wifi impossible

Fermé
homme respecteux - 16 mars 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 22:08
bonjour on viens de me remmetre internet se matin à mon domicile car ya une personne qui avais couper mes file téléphone de dehors dans le canivo le techncinens est revenue chez moi se matin il as tout resolu j'ai 2 ordinateur 1 avec une livebox orange brancher en cable ethernet et mon fils à un ordinateur portable sous windows vista il n'arrive pas à se connecter à ma livebox en wifi il voix le nom du reseaux de ma livebox et quand il rentre la clés wep elle est correct mes sa lui mets connexion impossible et avant qu'on est eu la coupure sa marchait très bien pouvez vous me dire de koi sa peux venir svp c'est assez urgent car il as besoins de son pc portable pour ses études merci de l'aide que vous allez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:08
Appuyer sur le bouton "wi-fi" de la live box ou bien sur le bouton "1" placé sur le côté de la live box si c'est un ancien modèle. La diode wi-fi clignotera pendant 5 mn et ce sera terminé.
1
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
16 mars 2009 à 21:24
ta pas oublié de mettre en asociation ta livebox ?
0
homme respecteux
16 mars 2009 à 21:28
bonsoir merci pouvez vous me dire comment proceder pour mettre en association la livebox et que mon fils arrive à se connecter
0