Installation du casque Hama BSH-180 sur PS3

Fermé
shako - 16 mars 2009 à 19:20
 shako - 30 mars 2009 à 14:21
Bonjour,
je viens de recevoir mon casque, mais lors de l'instatlation sur la ps3, elle me demande la cle d'identification ,malgé le fait que je lui donne 0000 par defaut, j'ai un message d'erreur(avec un code 80010009) et on recommence depuis le debut....
le casque Hama BSH-180 est preconisé par Plastation mag 3;
Merci pour votre aide.
shako.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
bon le casque est installer , le micro marche, je peux changer ma voix, mais des que je sort du menu et que je vais sur un jeu (n'importe lequel) paf ! plus rien, le son sort par la TV, a savoir que je suis en connection peritel...
comment faire pour que je puisse jouer sans que le reste de la famille subisse les rafales de mitrailleuse dans toute la maison ! merci pour votre aide.
0
bonsoir, apparement vous avez eu le meme probleme que moi, une clé d'identification sur ps3 pour installer le hama bsh 180. avez vous la solution??????????????
merci d'avance.
nico.
0
et bien non ! ce qui est dingue c'est que casque fonctionne juste dans le menu accessoire audio !!!! je continu les recherches.....
0
-cartouche- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 > shako
30 mars 2009 à 13:48
salut je pense que pour tous les casques qui vont avec la ps3 sont fait pour jouer online pour avoir la possibilité de parler et entendre tes coéquipiers et non pas pour entendre le son des armes ou autres .
par contre je conte me l acheter mais je ne sais pas sur quel site il est le moins cher si quelqu un à des bon prix ;)
0
shako > -cartouche- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 14:21
j'ai bien les boules !! mais bon, ....j'ai acheté le casque en tapant dans google: casque HAMA bsh-180. il m'a orienté vers Amazon et de la achat en ligne a une boite Allemande, 3 jours plus tard il etait la. le prix : 29.99 TTC.
Mais comment vous faite pour avoir juste le son de la Play quand votre TV n'a pas de prise casque !!! Me dites pas que je dois acheter une nouvelle TV...merci qd meme.
0