Licence professionnelle

HDM-Technologie Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 16 mars 2009 à 16:45
ractech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 18:59
Bonjour;
je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux poursuivre mes études à l'etranger,pour cela je cherche des informations sur la licence professionnelle en administration réseaux.y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

ractech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 8
17 mars 2009 à 18:59
bonjour,
moi mm j ai un DTS en technico-commercial a l ISTA salé et souhaitrais continuer mes etudes en licence pro a l etranger j ai trouver sur les sites qu il y en a tu doit demander ta condidature dès mtn car il te reste plus de temps
il en a les instituts universitaire de technologies ou il a plusieur filieres dont tu peus demander ta candidaturetu met IUT LICENCE PRO SUR GOOGLE ET trouvras les renseignements qu il te faudras
0