Nokia SD reset code.

scratophile ;-p (blague) -  
 brad lee -
salut tout le monde;
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma quéstion sur ce forum (ou plutot mon problème), mais en déséspoir de cause je ne trouve plus d'autres solutions.
Voila; j'ai un mobile Nokia 6300, on m'a dèrnierement offert une carte SD 1GB, j'ai utilisé cette carte pendant un moment , puis je me suis rendu compte qu'il y avait un code sur cette carte qui y interdisais l'accée sur mon ordinateur avec mon lecteur de carte standard, mais ce code ne protege rien dutout sur le mobile!!! alors je demande le code a la personne qui m'a donné la carte, cette personne ne s'en souvient plus =-/
J'ai cherché les codes secret Nokia 6300, ou encore des logiciels (et croyez moi j'ai de la patience quand il s'agit de cherché) mais rien, je ne trouve pas comment enlever ce code qui ne sert absolument a rien.
Finalement, je voudrais savoir s'il existe un code secret ou encore si je peux enlever ce code par un autre moyen.

PS: je peux acceder a la carte via le mode stockage de données de mon mobile sur mon ordinateur (phrase compliqué je le sais!!!)

Merci d'avance de votre aide, sinon de votre écoute!!

re-post scriptum: le role de ce code m'obscede, pourquoi NOKIA a mis un code pareil...ahh la technologie m'echappe quelque fois!!

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin - Woody Allen -
A voir également:

3 réponses

codename 47 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt tu as assayé d'inserer la carte dans machine ayant prevue pour les cartes mémoires et de le formater avec la machine
0
scratophile ;-p Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yep;

en effet j'y ai deja penser, je l'ai tout d'abord formater sur mon mobile : NADA, ensuite je les inserer dans le lecteur carte et j'ai essayer de formater sur l'ordi : Nada... et finalement j'ai essayé de la formater en liant directement le téléphone a l'ordi et devine quoi.... hé ben NADA le grand welooo.... les donnée sont partis mais pas le code....
ça en fait du boulot!!!!!!!!!!!!
0
brad lee

0