Eteindre ordinateur du réseau

Résolu
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'avec la commande shutdown, on peut éteindre un ordinateur du réseau. Mais comment faire pour eteindre tous les ordinateurs du réseau ? Faut-il faire comme avec net send et mettre une étoile * à la place de l'ip ???

merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

personne ?
0
pescobar122 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c est possible
faudra utiliser un script en batch
0
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok merci je n'y avais pas pensé.

Mais il n'y a pas d'autres solutions avec une commande à la place de faire plusieurs lignes ?
0
pescobar122 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la commande shutdown -i taper dans DOS
Mais j ai l impression qu elle ne marche que dans un domaine
je l ai essayé dans un groupe de travail mais elle ne marchait pas
Previens moi si t a reussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okok.

Mais je pourrai la tester que mardi ou jeudi. Donc je te dirai quoi dans un certains temps.
Merci de ton aide, si ça marche pas je ferai un .bat
0