Meilleur AntiVirus

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

j'aimerais savoir quel est l'A.V le plus fiable (le meilleur en gros ^^) et en terme de sécurité, protection...

J'ai en ce moment avast antivirus, mais je ne sais pas s'il y a meilleur en terme, donc, de protection etc...

Quel est le meilleur anti virus ?
A voir également:

78 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

va testé avast

et toi tu l'as fait?

peux-tu me donner le nom de ta VM?
les sample utilisé?
l'éradiquation?

parce que oui,moi je l'ai fais...

en tout cas,une chose est sur,je te vois pas très souvent dans les désinfections!

tu peux me donner des liens ou tu as réellement aider des personnes

sur du virut,du sality,du tazebama?
probablement que non...

et si avast est si bon,pourquoi n'est-il jamais proposé par les helpeurs des forums?
mais surement que tu es meilleur que les autres,que tu sais mieux que ceux qui ont des années de désinfec aux bout des doigts...

0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

d une si j ecrit comme sa c parce que je rends des dizaines de syntheses d economies et de droit par semaines en me faisant chié avec l orthographe alors quand je peux m en passé je le fait.

Puis avec antivir et kapersky je suis d accord ils sont bon mais Gdata prend trop de puissance pour une analyse.
Pour Avast personellement j ai le pro et il marche tres bien peut etre que le familliale est moins bon j en sais rien
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Pour Avast personellement j ai le pro et il marche tres bien

bin voila,c'est du personel...donc parce que ta jamais été infecté,avast fonctionne bien!!!!
0
Cisco

La meilleur solution pour être protégé:

Système d'exploitation mis à jour.
Mettre sa box en mode routeur.
Utiliser un autre navigateur que IE.
Utiliser son ordi un compte limité.
N'installer que des logiciels "acheté" ou télécharger sur des sites de confiance (comme clubic par exemple).

Si tu respecte ça ben, ton anti-virus, il est la pour faire jolie!

A bientôt!
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mais j ai jamais dis que avast etait bon parce que je l ai lu qq part. J ai seulement dit que sur une machine j ai avast et bitdefender, sur 2 autres machines j ai que avast et je n ai jamais eu de probleme ou d antivirus ou quoi que ce soit donc pour moi c est un bon antivirus. Apres je vous force pas a prendre avast lol chacun est libre de choisir son antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chacun est libre de choisir son antivirus
0

et alors ? je pense que si des personnes demande qu elle est le meilleur antivirus c pour leur donner des avis personelle pas pour leur donné le classement de clubic ou de 01.net sur les antivirus, ils sont assez grand pour cherché avec google.

Donc donne ton avis personnelle sur les antivirus au lieu de lire les grandes redaction ou de critiquer pour rien sa sera deja un peu plus intelligent
0
Utilisateur anonyme

y a pas photo, je t'explique :

tu as dit : son antivirus . C'est donc bien la preuve qu'il n'en faut qu'un :)
0

lol ben lui il en installera qu un je suppose apres qu est ce qui lui empeche d en installer 10 ?
0
Utilisateur anonyme

certes :(
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
Dite pourquoi vous êtes aussi méchant avec BartSaez !
0
Utilisateur anonyme

??????????????????
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

la question n'est pas là, c'est un enfant .
il est venu sur ce forum pour que vous lui donnez des conseils.
0
Utilisateur anonyme

?????????????????????
0

sa signifie quoi tes ?????
0
Utilisateur anonyme

qu'il n'a jamais été question de se moquer de BartSaez !
0

je sais, il vous a enervé.
il a du insisté à posé toute ses questions, il a du mal à assimilé tout se que vous lui dites.
tout le monde n'est pas doué en informatique commes toi et moi. Mais il n'a que 7 ans.
0

comment veux tu lui donné des conseils personne est capable de donner sa propre experience, la seul experience qu ils connaissent c lire des revu ou des sites informatique comme chimay8 qui est encore dans son univers.

Un informaticien ne doit pas se contenter de lire les critiques des autres informaticiens qui ecrivent leurs avis sur des magasines, il doit testé lui meme les logiciels pour pouvoir conseiller par la suite
0
Utilisateur anonyme

+1
0

t inquiete j ai rien a prouvé sur ce site parce que moi c se que je fait tt les jours a bosser sur des PC et si je t agresse c parce que depuis se matin je suis obligé de me defendre contre des personnes qui sont borné.
Puis une fois de plus je reprends mon raisonnement, certes que avast n est surment pas le meilleur des antivirus mais personnellement je trouve qu il est efficace, il prends moins de puissance que AVG ou Gdata lors de l analyse, il fait des mise a jour automatique , en francais, simple a configuré.... voila apres je force personne a l utilisé, je donne simplement mon avis

Dsl si j ai ete trop brusque ou quoi que ce soit mais je pense que je suis pas le seul a l avoir ete
0

je suis obligé de me defendre contre des personnes qui sont borné.

c'est toi qui est borné;je t'ai demandé pourquoi tu trouves avast correct et tu me réponds"parce qu'il est en français et qu'il fait les MAJ tout seul"
??????

mais t'y connais que daaaaaalle

j ai rien a prouvé sur ce site parce que moi c se que je fait tt les jours a bosser sur des PC
lol,y a quelque lignes,tu disais le contraire,que tu te tapais de la paperasse!!!

en attendant je te repose la question,
as-tu,oui ou non,testé ton avast dans une VM et avec quels malware????

parce que franchement...ta poster 4/5 fois dans le forum V/S...et pour dire quoi?

avst est pitoyable et ces pas parce qu'il est joli et en français qu'il est meilleur
c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!
0