Meilleur AntiVirus

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

j'aimerais savoir quel est l'A.V le plus fiable (le meilleur en gros ^^) et en terme de sécurité, protection...

J'ai en ce moment avast antivirus, mais je ne sais pas s'il y a meilleur en terme, donc, de protection etc...

Quel est le meilleur anti virus ?
A voir également:

78 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non mais attend le mec qui a posté le sujet ny connait rien en informatique et toi la seule chose que tu veux lui sortir ce sont des performances qu ils ne comprendra pas comme la dit betty. Il faut que sa reste simplifié donc ne monte pas sur tes grand chevaux et dis lui des choses qui peuvent l interessé
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

mais tes culottés
et pour faire simple tu lui propose le plus minable des antivirus...
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mais c toi qui est minable tu fais l informaticien parce que ta fais ton truc avec ta VM et ton malware ?? mais tu crois qu un antivirus vire tt les malware, trojan et spyware existant , le mec sait meme pas ce que sait. Avast est efficace et simple pour une utilisation normal de son PC propose lui sophos tant que tu y est lol
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Avast est efficace
non!!!!
il est très mauvais et tout les helpeurs du monde entier sont tous d'accord à ce sujet

oupss!j'ai oublié...ton expérience(il est beau et en français) est très gratifiante
cela fait de avast un bon antivirus!!

merci pour cette formidable épopée dans l'univers des malwares en tout genre!

perso,j'ai testé avast autrement que"il est beau et gentil" ce qui n'est pas ton cas...

tu fais l informaticien
oui du lundi matin au vendredi soir

tu parles de borné!!!!!reste avec ton antivirus et tes sempiternelles réponses qui ne vont nulle part!

j'espère qu'une chose,c'est qu'un jour tu sois bien infecté avec ton avast et que t'en chie dans la désinfec
en tout cas,je serai là...en première ligne...

tu arrives sur V/S avec tes idées d'aide et tu n'aides personnes(le gros boulet!)
ta envie de continuer à balancer à la tète des gens que avast est bien?fais le,je serai surement pas le dernier à te faire savoir qu'il est à la ramasse!

une dernière chose,si moi je suis un minable,toi t'es quoi?

[sorti]
0
Utilisateur anonyme

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeffhardy93 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le meilleur gratuit c'est karspersky il est performant et trés efficace
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Utilisateur anonyme

HAHAHAHA
0

va te pendre avec ton pote !! xD il doit bien avoir la langue rapeuse a force de te leché le cul
0

il doit bien avoir la langue rapeuse a force de te leché le cul

oui!oui...on avait compris que c'est de ton(bas)niveau...

la grossiertè est de mise...l'arme du faible...

retourne dans ta cour d'école...
0
Utilisateur anonyme

retourne dans ta cour d'école...

ahhh , si c était possible .... je veux bien ;)

0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

euuu c'est quoi le problème ??????? jdemande ce qu'est le meilleur antivirus, et vous vous marchez d'ssus !! c'est koi l'histoire ???
0
Utilisateur anonyme

telecharge : http://Antimirus.de.maman.fe.attention.a.ce.ke.tu.fe.com

Il me semble que c est le must ;)

0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

avast est moins bon ?
0
Utilisateur anonyme

a lire :

antivir vs avast :

-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0

de toute facon je suis toujours a l ecole moi lol mais je crois que j ai des diplomes que certains non pas lol

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
0
Utilisateur anonyme

euh...on est en 2009 bien entamé
0

ouais,
de plus il est parvenu a nous coller un test ou avast fait 30% de détection...lol
0
Utilisateur anonyme

detection de quoi ?

lol
0