Meilleur AntiVirus

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,

j'aimerais savoir quel est l'A.V le plus fiable (le meilleur en gros ^^) et en terme de sécurité, protection...

J'ai en ce moment avast antivirus, mais je ne sais pas s'il y a meilleur en terme, donc, de protection etc...

Quel est le meilleur anti virus ?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme

mais pas l'homme. non reviens à ma questions
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Mais c'est tout revenu, ce n'est pas une blague, il aurait pu écrire "l'utilisateur" à la place, ça t'aurait semblé moins bizarre. N'oublie pas que c'est toi qui cliques, personne d'autre.
0
zinou > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute en ce moment j ai kaspersky et franchement j ai aucun souci par contre il faut bien le configurer
0
Utilisateur anonyme

certes on peut tergiverser des heures sur ce sujet :)

mais on sort de celui d'origine
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ya des sites qui font des classement des antivirus mais bon sa varient aussi en fonctions des sites donc finalement je peux jamais vraiment savoir quel est le meilleur.Moi j ai avast et bitdefender sur la meme machine sa marche tres bien puis je scanne avec spybot et j utilise aussi malwarebytes
0
Utilisateur anonyme

Moi j ai avast et bitdefender sur la meme machine!!!!!!!!!!!

vire Avast il est absent a cote de bitdefender avec un moteur qui le vaut 10 fois...il va se faire bouffer qui sait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avast qu'à-t-il de moin que Bitdefender ?
0
Utilisateur anonyme

et des conflits et des plantages machine et......et....
0
hatshepsout1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arretez la parano....le meilleur anti-virus.....c est "ubuntu" point barre.. quittez la boite a "bill" ne vous balladez pas sur les sites ou il y a du poil et lisez bien vos messages,si pas connu,poubelle....
les pirates auront toujours une longueur d avance sur les developpeurs.....et si s etaient les memes ?
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ya que des conflits et des plantages chez toi lol je sais pas ce que tu fais avec tes antivirus mais de mon coté sa fonctionne tres bien
0

pas tt le monde sait maitrisé linux
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Utilisateur anonyme

Avast qu'à-t-il de moin que Bitdefender ? = ce qu'il a de moins avec tous les autres

son seul défaut ? = être un antivirus
0

faut arreter il est pas mal avast c peut etre pas une bete comme bitdefender mais il est largement suffisant
0
Utilisateur anonyme

pourquoi c'est "ubuntu" le meilleur ?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ubuntu n'est pas un anti-virus mais un système d'exploitation, un os, un se.
0

ne te complique pas la vie avec Ubuntu lol
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Faut arreter il est pas mal avast

c'est bien la preuve que tu ne connais pas bien la sécu informatique

la plupart des personnes infectées sont celles qui ont norton,mac afee et avast

Avast! VS Antivir (Mai 2007): https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
Avast! VS Antivir VS AVG 8 (Mai 2008): https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Si vous avez Avast!, Norton ou McAfee: A lire: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631
0
Utilisateur anonyme

il a dit que c'était un anti virus, c'est pour ça
0

oh mais le mec il me sort des liens .... au lieu de lire comme un beuné ta qu a les essayé toi meme les antivirus
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

mwouais!

ta fais 54 mess du même acabit?
0

tu es l informaticien du dimanche toi au lieu de parlé va testé avast
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pourquoi faut il que chaque jour, il y ai la même conversation qui ne sert à rien??

Niko, commence par apprendre à écrire français, et pour information, Avast est un des plus mauvais antivirus, du fait qu'il met plusieurs semaines pour intégrer les nouvelles menaces, que son heuristique n'est vraiment pas bonne, etc...

Pour résumer, les meilleurs sont:
- En payant: Antivir Premium, Gdata et Kaspersky
-En gratuit: Antivir Free.
0
Cisco

La meilleur solution pour être protégé:

Système d'exploitation mis à jour.
Mettre sa box en mode routeur.
Utiliser un autre navigateur que IE.
Utiliser son ordi un compte limité.
N'installer que des logiciels "acheté" ou télécharger sur des sites de confiance (comme clubic par exemple).

Si tu respecte ça ben, ton anti-virus, il est la pour faire jolie!

A+
0