Pourquoi les écrans de portables ...
Résolu
Franzzz
-
Franzzz -
Franzzz -
Bonjour,
Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque:
Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des épaisseurs de quelques milimètres quand les écrans lcd dit "de bureau" font plusieurs centimetres d'épaisseur ?
Voila, c'est tout simple ^^
Merci d'avance.
Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque:
Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des épaisseurs de quelques milimètres quand les écrans lcd dit "de bureau" font plusieurs centimetres d'épaisseur ?
Voila, c'est tout simple ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi les écrans de portables ...
- 2 écrans - Guide
- Écran de veille - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Euh ma première réponse serait de dire que ce n'est pas la même taille.... Imagine un écran 27 pouces avec une épaisseur de 5 millimètres.... Ça serait fragile comme tout!
Bonjour,
ça c'est une bonne question, mais à mon avis tu le payera encore plus chère ton écran de bureau aussi fin qu'un portable car les composants sont plus fin, plus difficile à monter...
dyllan
ça c'est une bonne question, mais à mon avis tu le payera encore plus chère ton écran de bureau aussi fin qu'un portable car les composants sont plus fin, plus difficile à monter...
dyllan
Merci pour vos réponses, elles vont m'aider à préciser ma question :
Qu'est ce qu'on met en plus qui prenne tant d'épaisseur dans les écrans de bureau ?
Qu'est ce qu'on met en plus qui prenne tant d'épaisseur dans les écrans de bureau ?