Comment activer l assistant reseau wifi

Fermé
Tsunami_11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 3 déc. 2004 à 19:23
Tsunami_11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 4 déc. 2004 à 14:11
je viens d acheter un acces point et une carte wifi mais une fois que la carte wifi est instalée correctement par windows j ai un petit icon a coté de l'horloge pour la connex wifi kan je fait afficher les connexion sans fil disponible y m ouvre une fenetre ou il est ecrit,
Choisir un reseau sans fil et en dessous y a une zone ou je pense on doit normalement voir les different reseau sans fil disponible mais a la place c est ecrit je site :

"windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
si vous avez autoriser un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme.
si vous souhaiter que windows configure ce reseau sans fil, démarer le service configuration automatique sans fil "

quand je vais dans l assistant de configuration reseau sans fil y me dit que "suivant le logiciel reseau sans fil que j utilise il est possible que l assistant reseau sans fil ne fonctionne pas "
effectivment y fonctionne pas alors je fait koi ???
j ai jamais instaler de logiciel qui gere le reseau sans fil moi ...

comment je peut reactiver l assistant pour qu il fonctionne correctement ??? ou alors trouver un autre assistant ??

plzzzz HHEELLPP

2 réponses

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
3 déc. 2004 à 20:45
salut...
ta carte WiFi c'est quoi exactement?? (marque/modele)

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0
Tsunami_11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
4 déc. 2004 à 14:11
bon alors en faite j ai résolu ca comme un grand ...

je vais donner l explication ca servira peut etre a d autre...

Donc vu qe je suis un bon petit mouton j ai suivi les conseille de micro$oft et j ai instaler le SP2 et biensur ca fait tout fait foiré, fallait s y attendre.
Donc direction le site de cros$oft on trouve une explication (en anglais faut pas réver non plus ) ou on nous dit ce qu il faut faire bon c est en anglais alors y a 2-3 truc a adapter mais bon on peut s en sortir la preuve mm moi j ai réussit ....

voila le liens microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;871122

PS : ma carte est une Linksys WMP54g
0