4go

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
puis je mettre 4go sur un

Toshiba satellite l300
Chipset intel(R) 965 Express chipset family
intel(R) celeron(R) CPU 560 @2,13GHz

(les 3go c'est ok)

si oui celle la ou celles la irait elles?
merci

12 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous n'avez pas fait beaucoup d'efforts pour chercher, mais bon, la réponse est oui, 4Go est le maximum, la réponse est.........................sur le site de Toshiba: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-L300/150081/banner_id/top_satelliteL300/
0
Utilisateur anonyme

merci de la réponse, j'avais déjà vu sa mais sur le site internity ou je l'avai acheté il disait que non, d'ou m'a question.
sa conclut suis je obligé de remplacer mes barrettes de fréquence 667 par les mêmes ou puis je mettre du 800?
voir 1er post pour les 2barettes
(et je n'ai que 2go d'installé donc pas tout a fait le même modèle, j'ai un l300-16m)
0

Revendez les 667MHz sur Ebay et achetez 4 x 800MHz, Vista est gourmand, vous aurez plus de fluidité, démarrage plus rapide.
0
Utilisateur anonyme

oui mais comment sais t'on si on peux mettre des 800 au lieu du 667??? (j'ai vista 32 et 64 bits et le 64 est un peu plus gourmand)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous restez sous Vista 32 bits, vous ne pouvez pas dépasser 3 Go de mémoire vive. Passez à Vista 64 ne pose pas de problèmes.
Quand je ai eu le coffret Vista Integrale au début j'ai essayé le 32 et le 64 bits, ne voyant pas de différence j'ai mis la version 64. Vous pouvez l'installer, sans l'activer (décochez la case d'activation automatique qui se trouve sous l'emplacement où on tape le numéro de licence). Si tout va bien, une fois tous les drivers installé (j'espère que vous avez le CD d'installation du portable, autrement chargez les drivers sur le site constructeur pour Vista 64) vous pourrez activer votre licence.
0

Quand on installe Vista, il détecte votre première installation, il va vous proposer de mettre celle-ci dans un dossier appelé Windows.old, faites le.
0
Utilisateur anonyme

non mais j'ai déjà les deux mais je voudrais savoir comment savoir si on peut mettre des barrettes avec une fréquence de 800 au lieu de 667?
0

Il faut entrer dans le Bios voir si c'est possible, mais ça va chauffer, passez en PC2 6400 DDR2, vous n'aurez pas de surprises. Vous avez un portable ce n'est pas vraiment fait pour ça. Ou alors, prenez la référence et les caractéristiques des mémoires que vous avez et achetez en une supplémentaire.
0
Utilisateur anonyme

ok je sais que j'ai des 667 et donc je peux mettre celle là? j'en ai 2*1go donc 2*2go de celle cité dans le lien irais non?
0

Non, je viens de regarder dans la section "Détails" de ce portable, vous avez deux slots mémoire vive. Ce qui fait que vous avez une barrette de 2 Go et une de 1 Go, il faut changer la 1 Go pour une 2Go. De plus aucun détais n'est donné pour les caractéristiques. Même sous l'onglet option ils ne disent rien: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L300-1GC/1061774/toshibaShop/false/tab/1/ cliquez sur mémoire. Vous pouvez les appeler au numéro indiqué en haut à gauche de la page (non surtaxé)
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais en plus c'est pas tout a fait le même modèle donc ce n'est pas tout à fait les mêmes composants, je n'ai que 2go par exemple au lieu de 3go cité et plein d'autre.

merci

je crois résolu
0

Il vous en faut deux comme ça: http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=4667&fvi1=11026&fni1=Taille&fv1=DDR-II+800&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&x=11&y=9&objectgroup_id=159 c'est pas trop cher. Ou regardez les OCZ (évitez Crucial): http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=11026&fni1=Taille&fv1=DDR-II+800&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&x=6&y=9&objectgroup_id=159
0