Question sur Guitar Hero 3
Wolvid
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut comment sa marche!!! Voila j'ai un petit probleme. Je vien de m'acheter guitar hero 3 sur PC avec la guitare X-Plorer mais le probleme c'est que le jeu lag et c'est injouable :( Alors j'ai decouvert un logiciel nomme Frets On Fire mais je connais rien a ce logiciel la. Je sais qu'il est possible d'importer mes chansons de Guitar Hero 3 dans frets on fire mais je ne sais pas comment alors quelcun peut m'aider je suis un peut desespere.
A voir également:
- Question sur Guitar Hero 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Tu tapes Frets on fire sur Google et tu trouvera des site où tu pourra telecharger des chansons à ajouter au jeu dont celles de tous les guitar hero.
Je te conseil de prendre la version de Frets on fire : MFH 3.017. avec la reproduction en mieu de guitar hero et rockband.
Je te conseil de prendre la version de Frets on fire : MFH 3.017. avec la reproduction en mieu de guitar hero et rockband.
Il n'y a pas moyen d'exporter mes chansons de guitar hero 3 plutot que les telechargers? parce que ma connection internet est plutot limitee je ne voudrais pas que sa me coute trop cher en download :S
Il faut un programme spécial très dur à utiliser il parait. De plus il n'est pas disponible légalement car il s'agit du programme qu'utilisent les devellopeurs de GH pour les chansons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question