Question sur Guitar Hero 3
Wolvid
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut comment sa marche!!! Voila j'ai un petit probleme. Je vien de m'acheter guitar hero 3 sur PC avec la guitare X-Plorer mais le probleme c'est que le jeu lag et c'est injouable :( Alors j'ai decouvert un logiciel nomme Frets On Fire mais je connais rien a ce logiciel la. Je sais qu'il est possible d'importer mes chansons de Guitar Hero 3 dans frets on fire mais je ne sais pas comment alors quelcun peut m'aider je suis un peut desespere.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Tu tapes Frets on fire sur Google et tu trouvera des site où tu pourra telecharger des chansons à ajouter au jeu dont celles de tous les guitar hero.
Je te conseil de prendre la version de Frets on fire : MFH 3.017. avec la reproduction en mieu de guitar hero et rockband. -
Il n'y a pas moyen d'exporter mes chansons de guitar hero 3 plutot que les telechargers? parce que ma connection internet est plutot limitee je ne voudrais pas que sa me coute trop cher en download :S
-
Il faut un programme spécial très dur à utiliser il parait. De plus il n'est pas disponible légalement car il s'agit du programme qu'utilisent les devellopeurs de GH pour les chansons.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas à ma connaissance.