Explorer.exe a généré des erreurs...
ALAIN
-
ParaDoxeS -
ParaDoxeS -
J'ai windows 2000 service pack 4.Lorsque j'essaie d'ouvrir mon panneau de configuration, un message d'erreur apparait"explorer exe a génére des ereurs et sera fermé par windons, vous devez redemarrr le programme"un journal d'ereurs est en cours de creation
Y'a t'il une solution sans etre obligé de reinstaller windows?
Merci de repondre
Y'a t'il une solution sans etre obligé de reinstaller windows?
Merci de repondre
A voir également:
- Explorer.exe a généré des erreurs...
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- Explorer.exe - Forum Windows
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
8 réponses
Je suis exactement dans ce cas, surtout pour l'ouverture du panneau de cfg, et j'ai fais le tour sur différents forums afin de receuillir le plus d'infos possibles...
Les pb les plus généraux sont :
_ Avec les drivers de Carte graphique Nvidia
_ Les différents composants en .cpl du System32
_ Spywares ( le cas le plus improbable )
Solutions:
_ Avant tout une bonne analyse du DD :)
_ Tweak UI ( logiciel )
_ Virer au fur et a mesure les .cpl du system 32 en les faisant glisser sur le Bureau, puis les remettre un par un, jusqu'à repérer l'élément perturbateur ancré dans votre DD :l
Le pb est que je n'ai pas de .cpl .
GL a tous et tout aide sera la bienvenue, n' hésitez pas !
Les pb les plus généraux sont :
_ Avec les drivers de Carte graphique Nvidia
_ Les différents composants en .cpl du System32
_ Spywares ( le cas le plus improbable )
Solutions:
_ Avant tout une bonne analyse du DD :)
_ Tweak UI ( logiciel )
_ Virer au fur et a mesure les .cpl du system 32 en les faisant glisser sur le Bureau, puis les remettre un par un, jusqu'à repérer l'élément perturbateur ancré dans votre DD :l
Le pb est que je n'ai pas de .cpl .
GL a tous et tout aide sera la bienvenue, n' hésitez pas !
Salut
J'avais le même prb ac win2000 a la fin je me suis rendu compte que ca vient des pilotes de la carte graphic g desinstaller le pilote de la carte graphic nvidia et j'ai fait un teste ca a marché même si vous formater le pc et vous installer de suite les pilote de la carte graphic ca fera pareil :) je suppose que ce qui pourra vous emené a accedé au panneau de config c surtout pour l ajout suppression de programe dc pour ce la quand vous cliquez sur demarrer vous trouverez configuation des program par default la vous aurez l accés a l ajout suppres de program.
Bonne courage tt le monde.
J'avais le même prb ac win2000 a la fin je me suis rendu compte que ca vient des pilotes de la carte graphic g desinstaller le pilote de la carte graphic nvidia et j'ai fait un teste ca a marché même si vous formater le pc et vous installer de suite les pilote de la carte graphic ca fera pareil :) je suppose que ce qui pourra vous emené a accedé au panneau de config c surtout pour l ajout suppression de programe dc pour ce la quand vous cliquez sur demarrer vous trouverez configuation des program par default la vous aurez l accés a l ajout suppres de program.
Bonne courage tt le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
J'ai le même probleme.
Vous serez sypa de me communiquer la solution.
Le journal d'erreur ??? ou peut-on aller le chercher.
MERCI et a+
J'ai le même probleme.
Vous serez sypa de me communiquer la solution.
Le journal d'erreur ??? ou peut-on aller le chercher.
MERCI et a+