Disque de récupération
traindupied
-
traindupied -
traindupied -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable et je me demandé si le disque de récupération servait a une réinstallation complète de vista.
je m'explique : je vais installer windows xp pro sur le portable pour cela je dois formater mon discque dur dans le cas ou je voudrais revenir sur vista ce CD me permettra donc a tout moment de réinstaller windows vista d'origine?
merci d'avance
je viens d'acheter un pc portable et je me demandé si le disque de récupération servait a une réinstallation complète de vista.
je m'explique : je vais installer windows xp pro sur le portable pour cela je dois formater mon discque dur dans le cas ou je voudrais revenir sur vista ce CD me permettra donc a tout moment de réinstaller windows vista d'origine?
merci d'avance
A voir également:
- Disque de récupération
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
a priori oui, mais par contre fait attention en installant XP parce que certain PC on une partition cacher sur le disque dur qui sert a la récupération du systeme pour réinstaler le systeme d'origine (ici vista) et il vaut mieu eviter d'effacer cette partition lors du formatage.
merci pour vos réponses oui j'ai vu la partition dites "cachée" je n'y toucherai pas mais je veux enlever completement vista car j'ai un écrant bleu lors de l'installation xp apparemment c'est a cause de la version de l'os deja présent.
stop: 0x00000007B
c'est le message que j'ai je dois donc formater vista avant d'installer xp (je fais des recherches sur ce probleme si quelqu'un connait la solution qui ne se prive pas ;o))
merci
stop: 0x00000007B
c'est le message que j'ai je dois donc formater vista avant d'installer xp (je fais des recherches sur ce probleme si quelqu'un connait la solution qui ne se prive pas ;o))
merci
tu pouras aussi avoire des probleme d'incompatibelitè materielles sous xp, si pour ca le mieu c de listtaler sur une autre partition et de garder vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question