Internet explorer
Résolu
L1pertinent
Messages postés
82
Statut
Membre
-
L1pertinent Messages postés 82 Statut Membre -
L1pertinent Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai désinstallé msn 2009 pour mettre une version plus ancienne et je depuis internet explorer s'ouvre tout seul pour afficher des pubs.Comment faire pour arrêter ça?
Merci les gens,vous êtes beaucoup plus doué que moi lol. Un grand Salaam
hier j'ai désinstallé msn 2009 pour mettre une version plus ancienne et je depuis internet explorer s'ouvre tout seul pour afficher des pubs.Comment faire pour arrêter ça?
Merci les gens,vous êtes beaucoup plus doué que moi lol. Un grand Salaam
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
14 réponses
https://forums.cnetfrance.fr
aprè, le mieu c d'ouvrire un nouveau topic et tu met le titre de la question raport hijackthis, et tu met le raport, et jespere que tauras une assistance,
a+
aprè, le mieu c d'ouvrire un nouveau topic et tu met le titre de la question raport hijackthis, et tu met le raport, et jespere que tauras une assistance,
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pub sa serait pas par hasard une fenetre "msn aujourd hui" ou un truc du genre? si oui sa se regle dans les option de msn je sais plus trop ou.
Sinon, tu a peux etre installer un truc en meme temp que msn 2009 (un peu comme la barre d'outil google ou yahoo qui est en option dans pas mal d'instaleur de nos jours) auquel cas il doit y avoir aussi moyen de le désinstaller mais je ne sais pas trop comment
Sinon, tu a peux etre installer un truc en meme temp que msn 2009 (un peu comme la barre d'outil google ou yahoo qui est en option dans pas mal d'instaleur de nos jours) auquel cas il doit y avoir aussi moyen de le désinstaller mais je ne sais pas trop comment
je comprends pas,j'ai encore fais un scan hier soir et rien n'a été détecté ( AVG,Spybot,Superantispyware).tu as une soluce?
c'est bon je l'ai mais j'ai une dernière question,y a t'il des logiciels avec lesquels il ne serait pas compatible?
mon internet explorer ne fonctionne plus et refuse de s'installer,ça me dis que windows ne trouve pas https://support.microsoft.com/en-us que dois je faire?