Hotmail

safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoap -
Bonjour,

je veux savoir , est ce que le hotmail est bloqué ?????????????????!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je veux savoir pourquoi t'es pas polis et pourquoi tu précises rien ???!!!
1
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors . répondez moi , je veux ouvrir ma boite hotmail mais tjours . impossible , c'est pareil pout tt le monde

jattend vos réponses
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Sa vient de toi, moi je peut y accéder.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Voici deux liens pour toi. Ça devrait vraiment t’aider ;-).

Lien 1
Lien 2

A+.
Crapoulou.
1
Utilisateur anonyme

C'est pareil pour tout le monde ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment resoudre ce probleme , pour www.hotmail.com ou www.hotmail.fr . jobtiens tjours une page vide ( page blanche )

quoi-je faire !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Pas mal le 1^^

Le 2 ne marche pas :(
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ah mince.
Merci Willou.
0

merci mais les lien ne s'ouvrent pas . mm la page google . j'obtient tjours microsoft internet explorer ( ne repond pas )

c'est quoi la solution

merci
0
Utilisateur anonyme

C'est un nouveau PC ?

T'a mis les drivers ?
0

non c'est le meme pc , et j'ai pas eu ce probleme k ces derniers jours ...

quoi je faire
0
yoap

Moi aussi j'ai le même probléme en ce moment , écran blanc, sa doit être une suite du beug, j'y avais encore accés cette nuit.
0