Debit de tranfert

redford94 -  
 redford94 -
Bonjour,a tous!Voici mon probleme!J'ai un DD externe branche en E SATA sur mon PC qui est en connection E SATA!Quand je tranfert un film de mon PC vers mon DD le debit est de 6000ko (tres bas!) alors que quand je transfert un film du DD externe vers le PC le debit est de 60000ko.Comment faire pour que le debit de transfert de mon PC vers le DD externe soit aussi de 60000ko ?Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

le probleme vient du debit d'envoie de votre disque dur interne
0
redford94

comment faire pour remedier a ce problème ?
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

ya rien a faire ou changé de disc dur qui a laire bien dépassé ,tu peut tj allé sur propriété du disc dur ,ensuite materiel ensuite propriéte ,stratégiés et activé les performance avancé ,mé dans ton qua sa va pas changé grand chose
0
redford94

d'apres un pote que je connais pour lui cela viendrait du systeme d'exploitation windows XP t'en pense quoi toi ?
0
Utilisateur anonyme

votre amis se trompe , en quoi l'OS ferais que le debit sois bas ? , non le probleme vient que votre disque dur principal n'a pas le meme debit que votre disque dur externe
0
redford94

alors comment cela se fait qu'avant je transferait sur l'externe et j'étais en 30 ou 60MO et que maintenant je suis en 6MO ? Pour toi c'est mon DD interne qui commence a lacher?
0
Utilisateur anonyme

a tu changer des chose sur ton pc depuis ? ( changer possition du dd ex ... ) a tu un cavalier sur ton DD ( se qui pourraits limiter le transfere )
0
redford94

non je n'ai rien touché dans la bécane j'ai juste fait des mises a jours de tout mes logiciels installés et depuis serait il possible que ce soit une mise a jourque j'ai installé qui me fasse cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne pense pas , je cherche mais je trouve pas de solution plosible
0
redford94

est-ce que en téléchargeant sur la mule en très haut débit cela peut m'occasionner ces dégats (car hier E MULE c'était la guerre des étoiles ) tout les films en téléchargements n'arrétait pas de bouger en réception( je n'avais jamais vu ca!
0
Utilisateur anonyme

non du tout , la reception de beaucoup de donnee n'affecte en rien le disque dur
0
redford94

alors d'ou vient le bins?
0