Mes enceintes n'emettent aucun son
jul-70
-
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
2face17 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai un nouvel ordi avec windows vista d'installé. J'ai installé des enceintes neuves, d'après le panneau de config.son le périphérique fonctionne correctement, aucun problème, mais aucun son ne sort de mes enceintes!!! Ne connaissant pas trop vista qqun pourrait-il m'aider?? Ya t-il qqchose à installer??
merci de votre aide, à bientôt....
Voilà mon souci, j'ai un nouvel ordi avec windows vista d'installé. J'ai installé des enceintes neuves, d'après le panneau de config.son le périphérique fonctionne correctement, aucun problème, mais aucun son ne sort de mes enceintes!!! Ne connaissant pas trop vista qqun pourrait-il m'aider?? Ya t-il qqchose à installer??
merci de votre aide, à bientôt....
A voir également:
- Mes enceintes n'emettent aucun son
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mes enceintes sont branchées mais pas de son - Forum Matériel & Système
- Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio - Forum Enceintes / HiFi
9 réponses
jul-70
je viens de les brancher sur le vert (sortie haut parleur arrière) mais çà ne marche tjs pas, et je comprend pas , ça fait des interférences avec mon telephonequi est juste a côté (ca grésille) donc c'est qu'elles fonctionnent...
Tu as un mp3/ipod ?
Si oui. branche tes enceinte dessus, tu verra tout de suite si elle marche ou pas.
Si oui. branche tes enceinte dessus, tu verra tout de suite si elle marche ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tes paramètres pour le son règle le sur le modèle de tes enceintes.
par exemple si tu a 8 enceinte sélectionne la config pour les 8 enceintes.
Car c'est peut-étre resté sur casque stéréo si c'est ce que tu possédait avant ;)
par exemple si tu a 8 enceinte sélectionne la config pour les 8 enceintes.
Car c'est peut-étre resté sur casque stéréo si c'est ce que tu possédait avant ;)
Va s'avoir...
J'avou que la je bloque ^^
tu n'a vraiment aucune idée d'ou peut venir le problème?
Ou sinon éssaye de prendre contact avec la personne qui te la vendu sur ebay ;)
J'avou que la je bloque ^^
tu n'a vraiment aucune idée d'ou peut venir le problème?
Ou sinon éssaye de prendre contact avec la personne qui te la vendu sur ebay ;)