Réseaux de capteurs
futur ingénieure
-
futur ingenieure -
futur ingenieure -
salut
je suis en train de réaliser un mini-projet qui porte sur le routage des réseaux de capteurs ..si vous pouvez m'aider n'hésiter pas svp..espérant que je vous rend service prochainement.
merci d'avance
je suis en train de réaliser un mini-projet qui porte sur le routage des réseaux de capteurs ..si vous pouvez m'aider n'hésiter pas svp..espérant que je vous rend service prochainement.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Réseaux de capteurs
- Mot de passe reseau - Guide
- Coeur de réseau - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
merci pour votre attention , mon probléme c' est le temps, en faite j'ai pas suffisament du temps pour faire des recherches , ça me fait plaisir si vous m'envoyer des documents sur ce sujet " le routage dans les réseaux de capteus" et si vous avez un tel mini projet pret c'est mieux .
merci beaucoup Antoine677