Probleme de connection

SpekTa -  
 Spekta -
Bonjour,
J'ai vista, je suis connecter a internet par le biais d'une neufbox qui n'est pas la mienne le net marche je peux aller sur les site etc ...Cependant il m'est impossible de me connecter avec les jeux qui utilisent internet telque Wow ou Steam Merci d'avance J'ai deja essayer de changer les serveurs dns mais rien ne change

4 réponses

Missrachel Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour,

quel est le message d'erreur lorsque la cnx ne se fait pas ? te connectes tu en ethernet ou wi-fi ?
0
Spekta

Je suis connecté en Wifi a un Reseau public voisin. J'ai essayer de changer les serveurs dns pour mettre celui de neuf mais sans resultat,
Mais je peux quand meme surfer sur tout les site que je veux, par contre impossible de se connecter a Steam ou Wow .
0
Missrachel Messages postés 11 Statut Membre 1

si le routeur sur lequel tu te connectes est une box, ce que je suppose puisque c'est un routeur fournit par le FAI, il y a un pare-feu intégré. et il faut pouvoir ouvrir certains ports pour se connecter à des jeux en ligne ou télécharger par exemple. C'est pour cela que la naviguation fonctionne et pas l'acces à ces jeux.
0
Spekta

Ok,et tu saurais comment on fait sa ??
0